Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbond1

KIT CONVERSION XENON H7

Messages recommandés

oui, avec le xenon on y voit enfin la nuit.
par contre absolument utiliser un kit en 6000°k, c'est celui qui est le plus blanc.
en 8000°k il commence a se bleuter, et meme si il eclaire plus que l'origine, il reste moins lumineux que le 6000°k

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quand même pas mal de topics qui en parlent

Je vais tester le passage en 55W au lieu des 35W typiques.

J'ai vu une photo ici ou les deux flux lumineux sont comparés, et sur la porte de garage qui est éclairée, on voit bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Préfère les 35 W ! C'est déjà 5 fois plus brillants que des H7 origines.
Les 55W sont vraiment trop puissants et comme le coupé n'a pas les correcteurs d'assiette réglementaires des phares Xénons homologués...
J'ai mis des 6000k comme recommandé partout.
Super comme amélioration, vraiment impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moins cher :

http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-SLIM-KIT-H1-H3-H4-H7-6000K-8000K_W0QQitemZ200405171814QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea9143e66

http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-SLIM-KIT-H1-H3-H4-H7-6000K-8000K_W0QQitemZ120484027930QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0d685e1a


pour les veilleuses en "cadeau" j'en avais reçu moi aussi en commandant d'un vendeur de hong kong avec mon pack xenons mais elles se montaient pas (les veilleuses) sur le coupé ça passé pas pourtant c'etaient de W5W pas compris ce jour la lol.

Sinon y a ce site je connais le gars

http://www.mgiic.kingeshop.com/Kit-HID-Xenon-H7-6000K-cbjaaaala.asp

Disponibilitée 3 semaines contacte le avant pour confirmer le delai de livraison.

C'est lui qui m'avait fourni mon dernier kit xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Steph07 : pourquoi as-tu rayé le kit xénon 8000°K dans ta signature ? scratch

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
@Steph07 : pourquoi as-tu rayé le kit xénon 8000°K dans ta signature ? scratch

Stéphane


j'ai une ampoule qui a grillé et comme j'étais en Bourgogne et que je devais rentrer de nuit j'ai profité des petites mimines à Nono pour remettre les H7 d'origine voili voilou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens me greffer sur ce post, pour vous dire que je viens également de me décider à passer au xénon, car il est vrai que la nuit l'éclairage n'est vraiment pas top.
Je devrai les recevoir en milieu de semaine prochaine, dès qu'ils seront montés je vous donnerai mon avis sur ce nouvel éclairage, qui pour moi ne pourra être que positif. J'ai pris un kit h7 6000k
LAU59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le kit xénon aujourd'hui. Juste un peu de retard cela vient de chine.
Je les monte cette semaine et je vous donnerai mon avis.
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de vous donner prochainement mon avis sur le kit xénon, (En cours d'installation) pour ceux à qui ca interesse, je les ai achetés sur ebay, dont voici l'adresse :
http://cgi.ebay.fr/Qualite-HID-Xenon-Conversion-Kit-H1-H4-H7-6000K-8000K-/270706119974?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f07579526
15,59€ et 20€ de frais de port, soit 35,59€, je trouve ce tarif plus que correct. J'ai attendu 17 jours pour le recevoir de Hong kong
Voici quelques photos du pack.







A bientôt pour vous donner mon avis
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est pas cher du tout.
par contre faut pas etre controlé par la douane, car la ca deviens plus trop interressant. Wink

par contre je vais certainement faire une commande groupé pour des xenon a allumage rapide pour mettre en feux ce route.
mais le tarif est beaucoup plus elevé Embarassed

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
Ho p....n la notice est en chinois mdr . Non c'est vrai que le tarif est attractif


Concernant ce kit, c'est un pur produit allemand, vendu à Hong Kong et la traduction est en Anglais. Allez comprendre quelque chose !!!! lol!
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kits 55W slim sont aux environ de 40€ environ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, c'est posé. Effectivement c'est le top, un éclairage net et puissant, c'est autre chose que celui d'origine.
Demain je posterai des photos de l'installation, car ce soir pas le temps.
Reste plus qu'a passer en xénon 35W les feux de route.
concernant les veilleuses, les ampoules sont d'origine, qu'avez vous mis à la place ? Merci
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
effectivement c'est pas cher du tout.
par contre faut pas etre controlé par la douane, car la ca deviens plus trop interressant. Wink

par contre je vais certainement faire une commande groupé pour des xenon a allumage rapide pour mettre en feux ce route.
mais le tarif est beaucoup plus elevé Embarassed

Didier


Et si on ne chage que le ballast par ces "plus rapide" ça le ferais ou faut tout changer ballast + transfo + ampoule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça doit le faire. Mais je ne peux te le garantir à 100%.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi que tout le côté 'rapide' est dans le ballast. Wink

Pour les veilleuses, je suis passé sur CA.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, 4 xenons sur le coupé
pitain c'est blanc comme eclairage

a voir maintenant ce que ca donne de nuit.
niveau allumage, a la premiere utilisation, le maximum d'intensité est atteint en 3 seconde, voire 4. ensuite c'est instantanée.
par rapport a mon kit classique qui se stabilise au bout de 10/12 secondes, c'est enorme.

bon en plus j'ai pris du 55w, donc ca va peter encore plus.
Steph les tiennes sont a la maison Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce poids en plus, tu ne soignes vraiment pas ton rapport poids/puissance...


mdrmdrmdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
bon ben voila, 4 xenons sur le coupé
pitain c'est blanc comme eclairage

a voir maintenant ce que ca donne de nuit.
niveau allumage, a la premiere utilisation, le maximum d'intensité est atteint en 3 seconde, voire 4. ensuite c'est instantanée.
par rapport a mon kit classique qui se stabilise au bout de 10/12 secondes, c'est enorme.

bon en plus j'ai pris du 55w, donc ca va peter encore plus.
Steph les tiennes sont a la maison Wink

Didier


coooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
par contre je vais certainement faire une commande groupé pour des xénons à allumage rapide pour mettre en feux de route.
mais le tarif est beaucoup plus élevé Embarassed

Didier


Ahhhh !! Intéressé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, la commande a été faite il y a 15 jours.
le but etait d'atteindre rapidement 5 modules, pour obbtenir 15% de reduc.
on a eu 10% pour 3 commandes Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montés le 11 avril, et testé hier soir, ou plutot ce matin, en rentrant de chez mon frangin lol!

du bon et du moins bon.
alors pour le bon: putain que ca eclaire, j'ai eu l'impression de retrouver ma rampe de 4 oscar en 130watts en plus blanc bien entendu

pour le moins bon: il faut bien 3/4 seconde pour l'allumage a fond des xenons. enfin la premiere fois que l'on s'en sert. ensuite si on eteint et rallume dans les 2/3 minutes, ca revient immediatement.
par contre apres, les condos doivent se decharger, et donc a nouveau 3/4 secondes pour le max de watt.

deuxieme moins bon: ca claque dans l'autoradio, et ca arrive meme a le couper pendant une demi seconde, l'obligeant a se rallumer en cherchant le code (autoradio phillips).
donc quelque part ca tire vraiment du jus a l'allumage. j'avais aucun soucis avecle kit en 35w.
je ne sais pas comment corriger ca scratchscratch

mais bon je ne regrette pas. ca brille comme en plein jour

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:


deuxieme moins bon: ca claque dans l'autoradio, et ca arrive meme a le couper pendant une demi seconde, l'obligeant a se rallumer en cherchant le code (autoradio phillips).


Didier


De toute façon t'as pas besoin d'autoradio avec le supersprint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les parasite soit mettre à la masse les ballast soit il existe des kit qui enlève/diminue ces parasites qui se rajoutent au kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est les xénons sont montés, @didier j'ai le même problème que toi un grésillement à la mise sous tension des pleins phares (les boitiers sont tous reliés à la masse , il y en a une juste derrière le boitier de projecteur).As tu trouver une solution?

@+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:
Ça y est les xénons sont montés, @didier j'ai le même problème que toi un grésillement à la mise sous tension des pleins phares (les boitiers sont tous reliés à la masse , il y en a une juste derrière le boitier de projecteur).As tu trouver une solution?

@+
Fred


oui
j'ai pas ralummé la radio depuis lol!lol!
finalement ca ne me gene pas tant que ca, puisque en fait je la mets surtout sur l'autoroute pour pas m'endormir a 130.
sur les autre routes, ben je risque pas de m'endormir, j'appuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais moi ca faisait carrement des microcoupures du poste.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croyais avoir compris que c'était un problème de section insuffisante des câbles d'alimentation d'origine. T'as pas retiré le faisceau, Freddo ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:

Je roule sans la radio....


ah c'est bien d'ecouter l'avis des sages mdrmdrmdrmdr

bon l'autre soir en rentrant d'Aubenas, a trois reprise, en allumant les phares, j'ai eu une coupure du fonctionnement du compte tours et du tachymetre scratchscratch

bon en meme temps, je suis tombé en panne de batterie, et Steph m'a preté une batterie un peu plus petite. mais logiquement l'alternateur devrai fournir non ?

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas.
mon demarreur est HS, il se colle depuis deja longtemps, et parfois me vide la batterie lorsque je me sert pas du coupé.
j'en ai un que ma preté Steph07, que je vais monter en attendant de refaire le mien, mais faut que je trouve le temps et le courage surtout.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème , un carton plein de piéce pour le coupé et le mammouth, mais un manque de courage ........ scratch
Tiens c'est déjà l'heure de l'apéro affraid
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ces conditions, ça ne m'étonne plus qu'ils claquent ces bixénons ! ... mdrmdrmdr




Tiens, on sonne...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les parasites, voir pour mettre un tore de ferrite sur les fils haute tension.
Si ca fiat des coupures, vérifier le branchement des cosses, mais ce n'est pas la section insuffisante en tous cas, les kits ayant la même puissance que les halogènes classiques.
Ou alors, le ballast est défectueux. Dans ce cas, intervertir avec un autre ballast (code par ex) pour voir si ca vient bien du ballast Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que mes codes sont en 35w et mes phare en 55w.

en plus ça l'a fait 3 fois sur une centaine d'llumage, donc je ne pense pas que c'est un probleme de ballast.
la puissance absorbé par les ballast est moins importante que celle des codes et des phares, mais a l'allumage, il doit y avoir un pic de puissance trop elevé.
pour bien faire je pense qu'il faudrait recabler avec un relais et du cable en 2.5 minimum. mais trop faignant en ce moment pour bricoler, surtout sur un vehicule qui ne me sert que 10 fois dans l'année pale

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une ampoule qui se la joue ombre chinoise ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:
palepalepalepalepalepale
J'ai un code qui vient de me lâcher scratch


mede regarde quand meme au niveau connectique si la broche s'est pas declipsée.
sur mes phares, il y en a une qui necessite un peu de patience pour la faire tenir a sa place. les broches ont tendance a sortir de la prise lorsqu'on veut raccorder.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai hier avec Steph69 hier à Larina , et là m.... ils fonctionnent tous les 2; je pense que tu as raison un faux contact ? je n'ai plus qu'à chercher et utiliser de la gaine thermo pour que ce là ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressayé hier apres midi apres lavage et m.... ne fonctionne plus, @didier: je suis parti pour chercher le faux contact Suspect
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le clignotant un coup ça marche un coup ça marche pas

Bon OK

Plus sérieusement ce sont les pannes (furtives) les plus chiantes à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...