bigbond1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bsrquelqu'un a t'il un avis objectif sur ce genre de modif ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui on est presque tous en xénon est ....................c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui, avec le xenon on y voit enfin la nuit.par contre absolument utiliser un kit en 6000°k, c'est celui qui est le plus blanc. en 8000°k il commence a se bleuter, et meme si il eclaire plus que l'origine, il reste moins lumineux que le 6000°k Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 y'a quand même pas mal de topics qui en parlent Je vais tester le passage en 55W au lieu des 35W typiques.J'ai vu une photo ici ou les deux flux lumineux sont comparés, et sur la porte de garage qui est éclairée, on voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quelle marque choisir ?55 ou 35 watt ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLC66 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut !Préfère les 35 W ! C'est déjà 5 fois plus brillants que des H7 origines.Les 55W sont vraiment trop puissants et comme le coupé n'a pas les correcteurs d'assiette réglementaires des phares Xénons homologués...J'ai mis des 6000k comme recommandé partout. Super comme amélioration, vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann571 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut J'ai trouvé ce site avec des prix plus qu'intéressant ... en plus ils offrent des ampoules à leds pour l'achat du kithttp://www.erditech.com/Kit-HID-Xenon-H1-6000K-cbbaaabAa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 13 février 2010 Y a moins cher : http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-SLIM-KIT-H1-H3-H4-H7-6000K-8000K_W0QQitemZ200405171814QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea9143e66http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-SLIM-KIT-H1-H3-H4-H7-6000K-8000K_W0QQitemZ120484027930QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0d685e1apour les veilleuses en "cadeau" j'en avais reçu moi aussi en commandant d'un vendeur de hong kong avec mon pack xenons mais elles se montaient pas (les veilleuses) sur le coupé ça passé pas pourtant c'etaient de W5W pas compris ce jour la lol.Sinon y a ce site je connais le gars http://www.mgiic.kingeshop.com/Kit-HID-Xenon-H7-6000K-cbjaaaala.aspDisponibilitée 3 semaines contacte le avant pour confirmer le delai de livraison.C'est lui qui m'avait fourni mon dernier kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 @Steph07 : pourquoi as-tu rayé le kit xénon 8000°K dans ta signature ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Steph69 a écrit:@Steph07 : pourquoi as-tu rayé le kit xénon 8000°K dans ta signature ? Stéphanej'ai une ampoule qui a grillé et comme j'étais en Bourgogne et que je devais rentrer de nuit j'ai profité des petites mimines à Nono pour remettre les H7 d'origine voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour,je viens me greffer sur ce post, pour vous dire que je viens également de me décider à passer au xénon, car il est vrai que la nuit l'éclairage n'est vraiment pas top.Je devrai les recevoir en milieu de semaine prochaine, dès qu'ils seront montés je vous donnerai mon avis sur ce nouvel éclairage, qui pour moi ne pourra être que positif. J'ai pris un kit h7 6000kLAU59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai reçu le kit xénon aujourd'hui. Juste un peu de retard cela vient de chine.Je les monte cette semaine et je vous donnerai mon avis.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Avant de vous donner prochainement mon avis sur le kit xénon, (En cours d'installation) pour ceux à qui ca interesse, je les ai achetés sur ebay, dont voici l'adresse : http://cgi.ebay.fr/Qualite-HID-Xenon-Conversion-Kit-H1-H4-H7-6000K-8000K-/270706119974?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f0757952615,59€ et 20€ de frais de port, soit 35,59€, je trouve ce tarif plus que correct. J'ai attendu 17 jours pour le recevoir de Hong kongVoici quelques photos du pack. A bientôt pour vous donner mon avisLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 9 mars 2011 effectivement c'est pas cher du tout.par contre faut pas etre controlé par la douane, car la ca deviens plus trop interressant. par contre je vais certainement faire une commande groupé pour des xenon a allumage rapide pour mettre en feux ce route.mais le tarif est beaucoup plus elevé Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ho p....n la notice est en chinois . Non c'est vrai que le tarif est attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lucien a écrit:Ho p....n la notice est en chinois . Non c'est vrai que le tarif est attractifConcernant ce kit, c'est un pur produit allemand, vendu à Hong Kong et la traduction est en Anglais. Allez comprendre quelque chose !!!! Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Les kits 55W slim sont aux environ de 40€ environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ça y est, c'est posé. Effectivement c'est le top, un éclairage net et puissant, c'est autre chose que celui d'origine.Demain je posterai des photos de l'installation, car ce soir pas le temps.Reste plus qu'a passer en xénon 35W les feux de route. concernant les veilleuses, les ampoules sont d'origine, qu'avez vous mis à la place ? MerciLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Didier a écrit:effectivement c'est pas cher du tout.par contre faut pas etre controlé par la douane, car la ca deviens plus trop interressant. par contre je vais certainement faire une commande groupé pour des xenon a allumage rapide pour mettre en feux ce route.mais le tarif est beaucoup plus elevé DidierEt si on ne chage que le ballast par ces "plus rapide" ça le ferais ou faut tout changer ballast + transfo + ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 mars 2011 A mon avis ça doit le faire. Mais je ne peux te le garantir à 100%.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Je pense aussi que tout le côté 'rapide' est dans le ballast. Pour les veilleuses, je suis passé sur CA.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bha disons que a changer le plus simple est de changer la ballast et/ou le transfo c'est le moins galère a changer mdrrrrReste à trouver ce genre de ballast vendu seule ...Pour les veilleuse mois j'ai ça : http://cgi.ebay.fr/2x-Ampoule-veilleuse-a-5-led-blanc-W5W-T10-501-168-194-/160558095568?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2562021cd0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon ben voila, 4 xenons sur le coupépitain c'est blanc comme eclairage a voir maintenant ce que ca donne de nuit.niveau allumage, a la premiere utilisation, le maximum d'intensité est atteint en 3 seconde, voire 4. ensuite c'est instantanée.par rapport a mon kit classique qui se stabilise au bout de 10/12 secondes, c'est enorme.bon en plus j'ai pris du 55w, donc ca va peter encore plus.Steph les tiennes sont a la maison Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Tout ce poids en plus, tu ne soignes vraiment pas ton rapport poids/puissance... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Didier a écrit:bon ben voila, 4 xenons sur le coupépitain c'est blanc comme eclairage a voir maintenant ce que ca donne de nuit.niveau allumage, a la premiere utilisation, le maximum d'intensité est atteint en 3 seconde, voire 4. ensuite c'est instantanée.par rapport a mon kit classique qui se stabilise au bout de 10/12 secondes, c'est enorme.bon en plus j'ai pris du 55w, donc ca va peter encore plus.Steph les tiennes sont a la maison Didiercoooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca doit envoyer du lourd....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois80 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Didier a écrit:par contre je vais certainement faire une commande groupé pour des xénons à allumage rapide pour mettre en feux de route.mais le tarif est beaucoup plus élevé DidierAhhhh !! Intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Désolé, la commande a été faite il y a 15 jours.le but etait d'atteindre rapidement 5 modules, pour obbtenir 15% de reduc.on a eu 10% pour 3 commandes Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 8 mai 2011 montés le 11 avril, et testé hier soir, ou plutot ce matin, en rentrant de chez mon frangin du bon et du moins bon.alors pour le bon: putain que ca eclaire, j'ai eu l'impression de retrouver ma rampe de 4 oscar en 130watts en plus blanc bien entendu pour le moins bon: il faut bien 3/4 seconde pour l'allumage a fond des xenons. enfin la premiere fois que l'on s'en sert. ensuite si on eteint et rallume dans les 2/3 minutes, ca revient immediatement.par contre apres, les condos doivent se decharger, et donc a nouveau 3/4 secondes pour le max de watt.deuxieme moins bon: ca claque dans l'autoradio, et ca arrive meme a le couper pendant une demi seconde, l'obligeant a se rallumer en cherchant le code (autoradio phillips).donc quelque part ca tire vraiment du jus a l'allumage. j'avais aucun soucis avecle kit en 35w.je ne sais pas comment corriger ca mais bon je ne regrette pas. ca brille comme en plein jourDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Didier a écrit:deuxieme moins bon: ca claque dans l'autoradio, et ca arrive meme a le couper pendant une demi seconde, l'obligeant a se rallumer en cherchant le code (autoradio phillips).DidierDe toute façon t'as pas besoin d'autoradio avec le supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour les parasite soit mettre à la masse les ballast soit il existe des kit qui enlève/diminue ces parasites qui se rajoutent au kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca y est 4 xenons arrivés, en attente des leds. Y a plus qu'a Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ça y est les xénons sont montés, @didier j'ai le même problème que toi un grésillement à la mise sous tension des pleins phares (les boitiers sont tous reliés à la masse , il y en a une juste derrière le boitier de projecteur).As tu trouver une solution?@+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Freddo_38 a écrit:Ça y est les xénons sont montés, @didier j'ai le même problème que toi un grésillement à la mise sous tension des pleins phares (les boitiers sont tous reliés à la masse , il y en a une juste derrière le boitier de projecteur).As tu trouver une solution?@+Fredouij'ai pas ralummé la radio depuis finalement ca ne me gene pas tant que ca, puisque en fait je la mets surtout sur l'autoroute pour pas m'endormir a 130.sur les autre routes, ben je risque pas de m'endormir, j'appuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemais moi ca faisait carrement des microcoupures du poste.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Je croyais avoir compris que c'était un problème de section insuffisante des câbles d'alimentation d'origine. T'as pas retiré le faisceau, Freddo ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je roule sans la radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 août 2011 Freddo_38 a écrit: Je roule sans la radio.... ah c'est bien d'ecouter l'avis des sages bon l'autre soir en rentrant d'Aubenas, a trois reprise, en allumant les phares, j'ai eu une coupure du fonctionnement du compte tours et du tachymetre bon en meme temps, je suis tombé en panne de batterie, et Steph m'a preté une batterie un peu plus petite. mais logiquement l'alternateur devrai fournir non ?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ta panne de batterie vient peut etre de l'alternateur? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 août 2011 non je pense pas.mon demarreur est HS, il se colle depuis deja longtemps, et parfois me vide la batterie lorsque je me sert pas du coupé.j'en ai un que ma preté Steph07, que je vais monter en attendant de refaire le mien, mais faut que je trouve le temps et le courage surtout.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai le même problème , un carton plein de piéce pour le coupé et le mammouth, mais un manque de courage ........ Tiens c'est déjà l'heure de l'apéro Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Dans ces conditions, ça ne m'étonne plus qu'ils claquent ces bixénons ! ... Tiens, on sonne... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 août 2011 Steph reviens par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour les parasites, voir pour mettre un tore de ferrite sur les fils haute tension.Si ca fiat des coupures, vérifier le branchement des cosses, mais ce n'est pas la section insuffisante en tous cas, les kits ayant la même puissance que les halogènes classiques.Ou alors, le ballast est défectueux. Dans ce cas, intervertir avec un autre ballast (code par ex) pour voir si ca vient bien du ballast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 août 2011 le probleme c'est que mes codes sont en 35w et mes phare en 55w.en plus ça l'a fait 3 fois sur une centaine d'llumage, donc je ne pense pas que c'est un probleme de ballast.la puissance absorbé par les ballast est moins importante que celle des codes et des phares, mais a l'allumage, il doit y avoir un pic de puissance trop elevé.pour bien faire je pense qu'il faudrait recabler avec un relais et du cable en 2.5 minimum. mais trop faignant en ce moment pour bricoler, surtout sur un vehicule qui ne me sert que 10 fois dans l'année Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai un code qui vient de me lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Une ampoule qui se la joue ombre chinoise ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Freddo_38 a écrit: J'ai un code qui vient de me lâcher mede regarde quand meme au niveau connectique si la broche s'est pas declipsée.sur mes phares, il y en a une qui necessite un peu de patience pour la faire tenir a sa place. les broches ont tendance a sortir de la prise lorsqu'on veut raccorder.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 essai hier avec Steph69 hier à Larina , et là m.... ils fonctionnent tous les 2; je pense que tu as raison un faux contact ? je n'ai plus qu'à chercher et utiliser de la gaine thermo pour que ce là ne bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ressayé hier apres midi apres lavage et m.... ne fonctionne plus, @didier: je suis parti pour chercher le faux contact Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est pas le clignotant un coup ça marche un coup ça marche pasBon OK Plus sérieusement ce sont les pannes (furtives) les plus chiantes à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites