bigbond1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bjr j ai lu qu'il etait possible de mettre en route les feux automatiquement quand on ferme la voiture et ceci pour eviter d'etre dans le noir, j ai essayé mais il doit y avoir une manip que j ai loupé merci d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est valable sur les full mux. (ca marche pas sur mon semi).En partant, tu fais un appel de phare et ils vont s'éteindre au bout de X temps Sinon, tu fais comme moi : verrouille / dévérouille / verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il y a un truc sur le manuel d utilisation mais je n ai pas tout compris surtout quand il faut mettre sur la position 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Donne nous quelques informations sur ton coupé (moteur, année,..) ca permettra de savoir quelle système électronique le gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 riga a écrit:Donne nous quelques informations sur ton coupé (moteur, année,..) ca permettra de savoir quelle système électronique le gère d'ou l'interet d'avoie une signature comportant les principaux element de son coupé. motorisation, année, options, eventuellement ameliorations. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bjr j ai mis une signature mon véhicule est ;un v6 auto ess 11/2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites