Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbond1

chrome

Messages recommandés

si cela interesse quelqu'un j'ai un ami qui est dans le chrome sur la région de tours, donc si je peux rendre service et mettre mes connaissances au service de ce forum cela sera avec un grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, encore un tourangeau

Bon, je sais pas ou mettre du chorme sur le coupé...

Comment ca marche le chrome ? C'est un métal, une couche déposée par électrolyse,..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr
sincerement je ne sais pas ou mettre du chrome sur le coupé mais c'est juste au cas ou !
tu sais un peu comme etre dans un groupe genre "ma çonnerie" l'union fait la force et l'oignon fait la soupe
bon à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains n'ont pas que le coupé comme véhicule Wink et que le chrome était de mise jusqu'au milieu des année 80 c'est toujours utile de connaitre des adresses surtout pour celui qui veut restaurer ou rénover une ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je possède une BMW E30 325ix PC chromé cela peux m'intéresser bon pour le moment je lui greffe un turbo mais après je m'occupe de sa restau exterieur !!donc je risque de faire appel a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un réflecteur que j'aurais besoin de rénover.

Rénover est un bien grand mot.. En fait, je ne trouve pas de réflecteur comme je veux, et j'en ai trouvé un pas trop mal, sauf qu'il a été fabriqué en chine, et que la qualité va avec.

Il est parabolique, et est recouvert d'un chrome chinois, celui qui se barre en lambeau là lol!

Mon réflecteur marche très bien, mais si il était poli, et que sa surface était lisse et réfléchissante comme un chrome neuf, je ne serais pas contre

Tite photo :



Le réflecteur fait environ 10cm de diamètre, et 5cm de profondeur.

Dis moi si ce serait dans tes cordes Wink


Sinon, il s'agit d'un réflecteur pour une lampe torche home made, au centre se situe une ampoule xénon de 55W, et le tout est alimenté sous 14V.

C'est suffisant pour lire un livre dans son lit, ou pour lire une carte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...