bigbond1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour et bonne annéeje cherche le moyen de mettre du chrome sur ma calandre, existe t'il un kit ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bigbond a écrit:bonjour et bonne annéeje cherche le moyen de mettre du chrome sur ma calandre, existe t'il un kit ? merci Salut ! Tu peux soit acheter la calandre de la version Settant'anni, mais ça coute un bras (170 € de mémoire) + le fait que, pour la poser, faut jouer avec le fer à souder pour les pattes de fixation, ou alors, des bandes style "Norauto", mais là, pas d'expérience dans la tenue dans le temps et au lavage ... La calandre de Settant'anni est peinte, si mes souvenirs sont bons, peut-être qu'un bon trait de pinceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bien collée (néoprene je pense) celle de mon ancien proprio a du bien durer, car j'ai eu un mal fou à l'enlever.Y'a juste le vernis qui s'écaille quelque peu, raison du changement pour un kit Alyann3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites