Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fazer20A

frein a main

Messages recommandés

Tu as deux réglages par les câbles en dessous sinon c'est aux centre des disques ar il y a un petit tambour et deux garnitures tu enlèves un cache et il faut régler l'écartement avec un tournevis c'est pas évident mais ça se fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le nombre de crans dépend de l'usure.

Déja, faut savoir dans quel sens tourner

C'est pou ca que j'arrive pas à régler les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 7 crans au niveau de la poignée. en principe les roues doivent etre bloquées a ce stade.

pour la molette, tu la fait tourner avec un tournevis jusqu'a ce que le disque se bloque, puis tu desserre d'un quart de tour.

c'est en general plus facile a faire un fois qu'on a vu le mecanisme, et il reste quand meme necessaire de deposer le disque pour bien depoussierer les machoires et le systeme. en plus y jeter un coup d'oeil pour voir leur etat ne peut pas faire de mal.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire qu'en théorie, une fois bien réglé, tu devrais avoir 7 crans max quand tu sers le frein à main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble qu'on a dépoussiéré les mâchoires de mes freins arrière avec une soufflette et un compresseur d'air. Rolling Eyes

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Il me semble qu'on a dépoussiéré les mâchoires de mes freins arrière avec une soufflette et un compresseur d'air.

Stéphane


chez moi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...