Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

La 21ème Autobrocante de Lohéac (35) - 5 & 6 oct 2013

Messages recommandés

Pour infos vous pouvez revoir les photos de

Autobrocante de 2011 ici ===> https://plus.google.com/photos/106693386674534822320/albums/5736580909465024625 avec la visite du musée.

Autobrocante de 2012 ici ===> https://plus.google.com/photos/106693386674534822320/albums/5796636281000459457 avec la visite du parking des anciennes.

Autobrocante de 2013 ici ===> https://plus.google.com/photos/106693386674534822320/albums/5932099529615384529?banner=pwa

Nemesis67 a écrit:
La 21 phase 1 à également la grille du pare choc peinte affraid 

Oui, oui, c'est un vieux débat, je...  

ainsi que la grille de calandre (dont la couleur noire ne fait pas debat, elle...) preuve s'il en fallait une que la voiture a ete repeinte... langue 

cooper-seb a écrit:
vous avez même pas fait une seule photo de vous ????????????????????????????????
Si, mais un membre IMMINENT de ce forum refuse que je publie la photo. siffle siffle siffle
Donc, je respecte le droit à l'image ... ou alors je vais faire un montage photo à la Ghost-dog. Laughing Laughing Laughing

Arnage200 a écrit:
cooper-seb a écrit:
vous avez même pas fait une seule photo de vous ????????????????????????????????
Si, mais un membre IMMINENT de ce forum refuse que je publie la photo. siffle siffle siffle
Donc, je respecte le droit à l'image ... ou alors je vais faire un montage photo à la Ghost-dog. Laughing Laughing Laughing
Rhooo j'attendais que ça moi Very Happy

c'est pas plutôt EMINENT que tu voulais dire  siffle   langue

sinon le floutage "doigt devant l'objectif", marche bien pour cacher quelque chose Laughing

On s'en fou on l'a vu sur d'autre photos il faut qu'il arrêt de jouer à la fille effarouché Laughing

Thymea a écrit:
On s'en fou on l'a vu sur d'autre photos il faut qu'il arrêt de jouer à la fille effarouché Laughing
ben oui justement, on plus on a déja sa trogne en 1ère page sur le trombi  Laughing

Arrivées des stars, dont SERPAGGI et notre JEANNOT national, qui assure toujours le spectacle même à l'arrêt.

Voilà, la présentation de Lohéac 2013 est fini pour moi. Very Happy 
Peut-être à l'année prochaine.

Merci Fabrice !
Tant que je peux partager ... comme ça les absents auront quand même vu certaines choses. top top top

cooper-seb a écrit:

Alors Hervé il sont ou les Dalton je dit sa je dit rien .

Et bien ta pas chômé pour les photos .

• Créer...