Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

La 21ème Autobrocante de Lohéac (35) - 5 & 6 oct 2013

Messages recommandés

ecuriebretagne a écrit:
je sais c'est pas bien ce que j'ai fait mais je lui dit vous savez que la A110 SX est 50E moins chere sur leur stand?? Bon c'est pour le consommateur que je me bat!!
Si, c'est bien Very Happy

ecuriebretagne a écrit:
Mais on voit aussi la SM mais je n'ai pas fait gaffe si il y avait une date(elle est verte c'est bien cela?) ou alors je crois l'avoir vu pourtant j'ai pris que du café....
oui elle était bien verte

ecuriebretagne a écrit:
la A310 en jette tellement que les retro etaient cassé...

Edit: Eh oui c'est vraiment pas bon de toutes les voir, j'ai quand meme preco la A310 bleu nuit...

ben sur la 1/18 ils sont déja hyper fragile (j'en ai pété un sur ma rouge rien qu'en la mettant en vitrine confused ), donc ça doit être la même chose sur 1/12, faudra faire très attention au déballage.

non pas du tout... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Laughing 
En plus j'ai des amis qui viennent manger et je pourrai pas revenir voir avant tard...grrr  

Excellente communication sur le stand et dure de résisté de pas ramené une Otto j'ai craqué pour une que j'ai possédé.

Quelques photos mes les vitrines fond reflet .

Ben normalement c'est un blanc nacré sur la v6 oui comme la 1/18

J'ai bien vu ta capri mais il y avait du monde , on s'est loupé! J'y retourne demain avec un ami et cette fois avec le coupé 406 gris hades "settant anni" ( pour qui j'ai trouvé la brochure pub de ma version settant aujourd'hui!)

Williams2985 a écrit:
ecuriebretagne a écrit:
je sais c'est pas bien ce que j'ai fait mais je lui dit vous savez que la A110 SX est 50E moins chere sur leur stand?? Bon c'est pour le consommateur que je me bat!!

Je vous raconte pas la gueule qu'elle faisait quand je lui ai dit la difference de prix...

L'Alpine, l'Alpine...

Et celle là alors:

Bientôt chez nous? Une date pour les expéditions? mrgreen 
Et la Fiat Uno? Phase I ou II? Et pour quand? siffle 

N'oubliez pas de passer le bonjour au staff Otto de notre part  

ecuriebretagne a écrit:
J'ai bien vu ta capri mais il y avait du monde , on s'est loupé! J'y retourne demain avec un ami et cette fois avec le coupé 406 gris hades "settant anni" ( pour qui j'ai trouvé la brochure pub de ma version settant aujourd'hui!)
et dont on attend toujours les photos  siffle

Mr Yo a écrit:
L'Alpine, l'Alpine...

Et celle là alors:

Bientôt chez nous? Une date pour les expéditions? mrgreen 
Et la Fiat Uno? Phase I ou II? Et pour quand? siffle 

N'oubliez pas de passer le bonjour au staff Otto de notre part  
il manque des morceaux sur l'aileron ar, ce doit être celle de nuremberg qui a été abimée par la douane Rolling Eyes

Personne n'y retourne demain ? je serai vraiment intéressé si quelqu'un pouvait me prendre des miniatures et me les envoyer dans la foulée, je fais un virement bancaire immédiatement.

Pour déjà la MG 33 export et éventuellement d'autres modèles.

Merci

ecuriebretagne a écrit:

Peut être à demain j'y retourne aussi après être passé par les étangs le matin .

ecuriebretagne a écrit:
Williams2985 a écrit:
ecuriebretagne a écrit:
Je vous raconte pas la gueule qu'elle faisait quand je lui ai dit la difference de prix...

Je voie de quelle stand que tu parle L'Alpine Gitane il la fond à 99 € .

Et sinon personne a vu mon message pour les personnes qui y vont demain ou vous n'avez pas confiance ? Sad 

SP27 a écrit:
Et sinon personne a vu mon message pour les personnes qui y vont demain ou vous n'avez pas confiance ? Sad 
Tu l'as posté y a 20 min
laisse le temps aux membres de passer

Je ne joue pas trop a tu me prend je te rembourse.... tant que je ne connais pas les gens, sincerement désolé! Et j'ai deja trop dépenser et encore ma carte grise(330E) a débité donc chaud...

euh jérome lol, ils se donnent rendez-vous demain et moi on me répond pas mdr

Oui je comprends ecuriebretagne, maintenant en mp je te file mon numéro de tel perso, tu me call demain tu me dis ce qu'il y a, tu prends, tu rentres chez toi je te fais un virement bancaire avec les frais de port et compagnie. A 100 bornes j'aurai fait le déplacement mais là presque 800 l'allé retour aucun intérêt. Je pense que je suis assez ancien ici pour ne serai ce que prouver mon sérieux.

stelite a écrit:
Excellente communication sur le stand et dure de résisté de pas ramené une Otto j'ai craqué pour une que j'ai possédé.

Quelques photos mes les vitrines fond reflet .

merci pour les photos top 

ecuriebretagne a écrit:
Ah oui j'y pensais plus aux etangs d'apigné....

Pour seb, je pensais l'avoir deja mise...
pas dans les autos echelle 1 en tout cas, du coup on en veut plus là bas Twisted Evil

La 21 phase 1 à également la grille du pare choc peinte affraid 

Oui, oui, c'est un vieux débat, je...  

Dommage que ça soit si loin pour moi, elle valait le coup la Metro d'Auriol !

En tout cas les photos de la R5 Maxi donnent envie, c'est pour bientot Very Happy 

tres bonne journée hier!un temps ideal,plus de voiture que les années precedente(en 1/1 je parle)

le porte feuille vide(donc plein de otto,autoart minichamps... bref la journée top

J'ai pas fais beaucoup de photos Otto aujourd'hui car le chef était passé avant et à des privilèges Smile 

L'Alpine sous d'autre angles.

Et la maxi 33.

• Créer...