Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

La 21ème Autobrocante de Lohéac (35) - 5 & 6 oct 2013

Messages recommandés

Bon ben ça ne sera pas pour cette fois ci encore! car je suis toujours sur Lille Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Oubliez pas vos APN Very Happy

midlum a écrit:
T'inquiète je n'oublierai pas. top


Et les piles lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Je vous le redit il ne pleut pas en Bretagne sauf sur les c?? Laughing

c'est exact , j'y était l'an dernier en vacances pas une goûte !!! beau temps toutes la semaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Je vous le redit il ne pleut pas en Bretagne sauf sur les c?? Laughing
Alors il y a pas mal de cons car j'en ai vu plus d'un qui étaient rincés....     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'oubliez pas vos lunettes de soleil, pour samedi et dimanche.
20/21°C, c'est l'été en Bretagne. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


N'oubliez pas vos lunettes de soleil, pour samedi et dimanche.
20/21°C, c'est l'été en Bretagne. Laughing Laughing Laughing
ouais enfin bon, ils ont déja du mal à dire le temps de demain, alors à une semaine près Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'y vais. S'il pleut je revisiterai le musée... au moins je serai à l'abri. top 
Et puis j'irai boire un coup au café du musée ou il y a cet horrible orgue de Barbarie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà la musique du site du manoir, ça fait peur donc j'ose pas imaginer Laughing 

surtout celle sur la page alpine confused

ça me rappel mon amstrad cpc 464    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on se retrouve demain pour se prendre un petit café sur le site?
N'hesitez pas a venir a ma rencontre si vous me voyez arrivé avec la GTI (noire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les membres qui seront présents a Loheac,nous vous souhaitons de bonnes rencontres sympathiques et beaucoup de photos a nous ramener de votre périple breton!ambiance assurée avec les Daltons et arnage200 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait deja peur, je sens que je vais repartir avec une Otto demain pourtant il faut que je resiste... Et puis si j'en prends une , laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello 
Bonnes journées à Loheac pour les membres présents, merci d'avance pour les Photos et les scoops top top top jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c’est parti pour eux langue Un p'tit salon et une p'tite rencontre sympa  

Amusez-vous bien et prenez plein de photos pour nous en mettre plein les mirettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il y a l alpine A310 Pack GT 1/12 blanche! je veux la voir!!   vivement vos photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens tout juste... je laisse tony mettre des photos car j'en ai pas du stand!
On y voit bien la A310 blanche prevus pour tres bientot et super promo comme l'an dernier, la clio bleue a 20 de memoire et l'alpine A110 SX verte a 25 Euros!!!! Forcement j'en ai pris une pour un futur echange et puis la 406 coupé, je savais pas trop puis je l'ai prise aussi!
Par contre je pensais y voir la Quattro san remo mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont etre deçus les fans de citroen pour la SM  
elle semblait bien aboutie pourtant !!
mais bon , l a 310 doit en jeter !!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on voit aussi la SM mais je n'ai pas fait gaffe si il y avait une date(elle est verte c'est bien cela?) ou alors je crois l'avoir vu pourtant j'ai pris que du café....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la A310 en jette tellement que les retro etaient cassé...

Edit: Eh oui c'est vraiment pas bon de toutes les voir, j'ai quand meme preco la A310 bleu nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je pensais pas la prendre en 1 18 la A310 mais finalement elle est trop belle!! Qu'est ce que je suis con je suis pourtant pas alpine ou civile ou quoi que ce soit et je prends tout meme hors de mon theme?!?!? On appel ça la maladie d'otto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai meme aiguiller un mec qui etait devant un stand a coté de celui d'otto (il ne connaissait pas la marque de miniature otto), il avait vu une R21 et je lui dit vous savez elle est 20 E de moins a coté, direct il va... une autre vendeuse que je n'aime pas du tout (a fonds la specu ce n'est meme plus pour gagner sa vie mais pour encu.. les gens!)car tout ses prix sont au dela de 80, je sais c'est pas bien ce que j'ai fait mais je lui dit vous savez que la A110 SX est 50E moins chere sur leur stand?? Bon c'est pour le consommateur que je me bat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...