Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

La 21ème Autobrocante de Lohéac (35) - 5 & 6 oct 2013

Messages recommandés

Comme chaque année l'Autobrocante de Lohéac (35) au Sud de Rennes direction Redon, aura lieu les 5 et 6 octobre de 9 h à 19 h. Ce sera la 21ème édition.

Tarif : Entrée 10 € pour la Bourse et le Musée la journée, 15€ pour les deux jours (le même que l'an dernier). top 

OttO y sera présent comme les deux dernières années.

J'ai prévu d'y aller le dimanche 6 octobre et peut être le 5 aussi mais sous toute réserve. Si toutefois vous avez décidés d'y aller, dites le moi on pourrait s'y rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ! Si j'y serai allé je pense que j'aurai pris deux Renault 19 16S cabriolet. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t’empêche de venir. Lyon-Rennes en TGV 1 changement au Mans. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça fait loin et je ne peux pas me permettre de m'absenter car  j'ai match officiel de foot... confused

En tous cas, le rendez-vous des fans d'Alpine à Dieppe est réservé pour moi. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
En tous cas, le rendez-vous des fans d'Alpine à Dieppe est réservé pour moi. top

lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ben ce serait dommage d'habite "à coté" et de pas y aller Very Happy

Tout à fait (45 kms)

seb56 a écrit:
cela fait 3 ans que j'y vais tous les ans Very Happy 

On se verra peut être alors.

gilles-35 a écrit:
On a de grande chances de se voir là bas :icon_smile: Wink 

Gilles je te garde une place Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Laughing Laughing  Il y a de grandes chances, Pascal. Parce qu'à part y aller avec la RS en la poussant      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais sur le parking du rallye cross avec la wiwi,comme l'année dernière(j'étais garé à coté d'une m3 e30 cab rouge).top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça fait vraiment trop loin No 

mais bon si y a des modèles "promo", il va bien rester un peu de place dans le coffre de la C5 tourer ou de la Velsatis siffle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
moi ça fait vraiment trop loin No 

mais bon si y a des modèles "promo", il va bien rester un peu de place dans le coffre de la C5 tourer ou de la Velsatis siffle Laughing
Pas sur, peut être en Capri mais c'est pas sur, je suis comme Gilles, va falloir s'y mettre vraiment pour qu'elle soit prête. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow magnifique cette affiche! tout pour me faire craquer!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore sur que j'y aille !!! Il va falloir voir ça, lorsqu'on sera rentré de vacances.
Mais j'aimerais bien y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un est au courant si 1 personnalité du monde automobile sera présent cette année ,à part le fidèle Jean Ragnotti,l'année dèrnière turbo avec dominique chapatte ou jean pierre beltoise l'année précédente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux ans que j'y vais et deux fois l'appareil photo. Même que l'an dernier il a rendu l'âme. Depuis j'en ai racheté un. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y retourner à cette Autobrocante de Lohéac, mais j'ai déjà dépensé plus que ce que j'avais, alors ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , ça fait un peu loin pour moi , dommage mais je me rattraperais ( le même week end ) , c'est la course de côte vhc + normale + parades ( limité à 40 autos ) de lodève donc y'aura des photos à venir aussi ...


on compte sur ceux qui iront à loheac pour nous faire de belle photos ...


ps: midlum ou arnage200 ( ou d'autre !!! ) si par hasard sur le stand otto il y'a l'alpine a210 lm , la r19 16s , et la r5 supertourisme au prix otto ( jusqu'à 50 € ) ... je suis preneur jap .



en tout cas passé un bon week end , et j'espère que le temps sera de votre coté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelite a écrit:
Tony le dimanche j'y serai après les étangs .

Tu manges à Lohéac le midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
stelite a écrit:
Tony le dimanche j'y serai après les étangs .

Tu manges à Lohéac le midi?

Oui au pied de la ford certainement comme tout les ans avec les bouteilles qui vont bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...