Creasy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir,Depuis l’achat de mon coupé, j’ai la lunette chauffante arrière qui ne fonctionne pas. Les fusibles sont ok, le témoin lumineux s’allume bien, mais rien ne se passe . Avez-vous une idée d’où peut venir cette panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 peut etre un fil coupé totu simplement. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 déjà il faut contrôler si l'alim arrive bien à la lunette et si le retour se fait bien ,si c'est le cas c'est le circuit du dégivrage qui est hs ,si c'est le contraire c'est qu'il y a une coupure dans le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creasy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Euhhh en français ça veut dire quoi ? Comment savoir si l'alim arrive bien ?A quel endroit peut-il y avoir une coupure dans le faisceau ? j’y connais pas grand chose moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Creasy a écrit:Euhhh en français ça veut dire quoi ? Comment savoir si l'alim arrive bien ?A quel endroit peut-il y avoir une coupure dans le faisceau ? j’y connais pas grand chose moi. aie aie c'est pas gagné !! tu connais pas un electricien auto par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creasy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Eh non, malheureusement je ne connais pas d'électricien auto. Il y a pas un branchement sous la plage arrière qui relie la lunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites