Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fazer20A

c'est quoi c'te bobines

Messages recommandés

Invité

C'est du Sagem => poubelle direct. pale

Il n'y a que les Delphi qui sont fiables et Peugeot a signé un contrat d'exclusivité. Il n'est donc possible de les acheter que dans les concessions Peugeot ou Citroën. Wink

Stéphane

Steph69 a écrit:
C'est du Sagem => poubelle direct. pale

Bah non hein !!!
Pas poubelle !!!!!
Soit tu ne les as pas achetées et effectivement tu lâches l'affaire, soit tu les as déjà et faudra gérer le changement au coup par coup
Faut pas gâcher ( et j'dis pas ça pour l'environnement mais plutôt par rapport au fait que certaines pièces ne sont déjà plus produites pour nos belles pale)

Invité

Ah bah, ça m'a tellement gonflé la dernière fois, que j'ai balancé à la poubelle les 18 bobines Sagem que j'avais. Embarassed

Même une modifiée à la méthode Dam avait claquée !

Stéphane

c'était juste une question en aucun cas j'aurai investi 1euros dans des bobines dont je ne connais pas les antécédents et la marque.

Steph69 a écrit:
Ah bah, ça m'a tellement gonflé la dernière fois, que j'ai balancé à la poubelle les 18 bobines Sagem que j'avais. Embarassed

Même une modifiée à la méthode Dam avait claquée !

Stéphane

Nooooooon !!!
J'avais de quoi tenir 20 ans avec tout ça !!!! affraid

Steph69 a écrit:

Stéphane

meme chose pour moi quand mon coupé est sorti de chez Pigeot le mécano a voulu me refiler les 5 sagem restantes, je lui ai dit de les foutre a la poubelle

sont bons qu'a faire des radars ces salopards de chez sagem

Je viens de faire changer les 4 bobines sagem restante dans le coupé... marre que ça claque ça !!!!!!!!!

• Créer...