fazer20A 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 helloconnaissez vous cette marque de bobines? "bougicord" est ce fiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est du Sagem => poubelle direct. Il n'y a que les Delphi qui sont fiables et Peugeot a signé un contrat d'exclusivité. Il n'est donc possible de les acheter que dans les concessions Peugeot ou Citroën. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Steph69 a écrit:C'est du Sagem => poubelle direct. Bah non hein !!! Pas poubelle !!!!! Soit tu ne les as pas achetées et effectivement tu lâches l'affaire, soit tu les as déjà et faudra gérer le changement au coup par coup Faut pas gâcher ( et j'dis pas ça pour l'environnement mais plutôt par rapport au fait que certaines pièces ne sont déjà plus produites pour nos belles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah bah, ça m'a tellement gonflé la dernière fois, que j'ai balancé à la poubelle les 18 bobines Sagem que j'avais. Même une modifiée à la méthode Dam avait claquée ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'était juste une question en aucun cas j'aurai investi 1euros dans des bobines dont je ne connais pas les antécédents et la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Steph69 a écrit:Ah bah, ça m'a tellement gonflé la dernière fois, que j'ai balancé à la poubelle les 18 bobines Sagem que j'avais. Même une modifiée à la méthode Dam avait claquée ! Stéphane Nooooooon !!! J'avais de quoi tenir 20 ans avec tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Steph69 a écrit:Ah bah, ça m'a tellement gonflé la dernière fois, que j'ai balancé à la poubelle les 18 bobines Sagem que j'avais. Stéphanememe chose pour moi quand mon coupé est sorti de chez Pigeot le mécano a voulu me refiler les 5 sagem restantes, je lui ai dit de les foutre a la poubelle sont bons qu'a faire des radars ces salopards de chez sagem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je viens de faire changer les 4 bobines sagem restante dans le coupé... marre que ça claque ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites