fazer20A 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut je recherche l'adresse d'un reprogrammateur fiable et serieux pour mon v6 210 et savoir si il faut emmener la voiture ou envoyer le boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Digitronic... mais c'est en Alsace. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ici dans les bdr j'en connais un. Maintenant viens tu souvent sur le continent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lucien a écrit:Ici dans les bdr j'en connais un. Maintenant viens tu souvent sur le continent. et bien non je ne viens pas mais par contre je peux envoyer le boitier,je viens d'avoir une reponse de digitronic il peut me refaire la reprog sans la voiture!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Y a plus qu'à alors. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ho oui ça va pas trainé, dit moi steph la tienne est decatalysée tu as mis quoi comme tube afrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Iresa. C'est la référence TS299 pour le V6 210 cv. http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/ Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites