Invité Posté(e) le 25 août 2009 On en discutait avec didier ce week-end. J'ai vu ce produit Film effet carbone pour décorer les pièces intérieures. Pour l'extérieur, il y a cette société sur Cannes qui propose des solutions réversibles. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 25 août 2009 toi tu veux être un des premiers a payer la taxe carbone hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Voilà, tu as tout compris. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça va plutot ressembler a ça avec la taxe carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 26 août 2009 julien83 a écrit:ça va plutot ressembler a ça avec la taxe carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 26 août 2009 Steph07 a écrit:julien83 a écrit:ça va plutot ressembler a ça avec la taxe carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 26 août 2009 julien83 a écrit:ça va plutot ressembler a ça avec la taxe carbone photo de ton dernier cadeau a V******e mefie toi qu'elle te le fasse pas essayer Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Didier a écrit:julien83 a écrit:ça va plutot ressembler a ça avec la taxe carbone photo de ton dernier cadeau a V******e mefie toi qu'elle te le fasse pas essayer Didier Houlà jusqu'à présent c'était de l'éco taxe carbone là on passe à l'éco participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 C'est ce qu'on appelle un beau dérapage en sucette ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 27 août 2009 Steph69 a écrit:C'est ce qu'on appelle un beau dérapage en sucette ! Stéphaned'ailleurs pour illustrer ces propos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila c'est parti en brioche on se demande bien la faute a qui je trouve que depuis que je roule en coupé 406 et que je fréquente des gens qui roulent aussi en coupé 406 je pars en coui...le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 28 août 2009 julien83 a écrit:voila c'est parti en brioche on se demande bien la faute a qui je trouve que depuis que je roule en coupé 406 et que je fréquente des gens qui roulent aussi en coupé 406 je pars en coui...le En carbone aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 28 août 2009 julien83 a écrit:voila c'est parti en brioche on se demande bien la faute a qui je trouve que depuis que je roule en coupé 406 et que je fréquente des gens qui roulent aussi en coupé 406 je pars en coui...le certainement parce que maintenant tu deviens un homme Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites