julien83111 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon je commence a péter un plomb avec tout ces bip bip sur mon coupédepuis un certain temps j'ai quasiment a chaque démarrage 3 bips "anomalie freinage" alors que j'ai changé les plaquettes il y a pas longtemps et que niveau freins tout est okmaintenant quand je demarre, de temps en temps j'ai 3 bips "anomalie freinage", puis 3 bips mais il y a rien qui s'affiche et puis un bip comme quand il y a plus d'essence mais toujours rien qui s'affiche commencent a m'exciter tout ces bips a votre avis ? y a t'il une astuce du genre débrancher la batterie ou autre ou je suis bon pour aller chez Pigeot faire un petit passage a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu peux débrancher le buzzer... ça ne bipera plus Pardon je sais, c'est pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Laconi a écrit:tu peux débrancher le buzzer... ça ne bipera plus figure toi que j'y ai déjà pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 24 août 2009 OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 As-tu vérifié si tu n'as pas ça sous le capot ? Sinon, regarde les posts que dams406 et jamy ont rédigés sur les bip du Coupé de Steph07. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu peux également tester ta batterie (on sait qu'une batterie faible peut avoir pas mal d'effets sur nos coupés) Par contre pour ton anomalie freinage, je sais qu'habituellement ce n'est pas ce message qui s'affiche mais le contacteur de frein à main ne pourrait-il pas être en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai pas testé la batterie, il va falloir que je le fasse par contre pour le contacteur du frein a main je l'ai changé il y a moins de 6 mois si je trouve ça sous le capot :il a intérêt a dégager c'est bientôt l'ouverture la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites