Antoine49 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour , je viens d'utiliser pour la deuxième fois de suite Le produit Octane Boost de chez Bardahl . je peux vous dire que ce produit est magique pour la 406 , car il donne plus de puissance a l'auto et en plus je consomme moins . en effet depuis que j'utilise ce produit je fais presque 1000 Km ( en roulant tranquille ) avec le plein de mon modeste 2L 16S . Ci vous voulez vous amuser en version sportive vous le pouvez , 1 flacon pour un plein complet ( le bidon indique pouvoir traiter 70L en usage normale) et deux flacon pour un usage sportif ( le bidon indique traiter 40L en usage sportif ) . Voici la page du fabriquant pour plus de détail :http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/47-octane_booster/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est ce que je mettais dans mon 500 cross, c'est vrai que ça tournait bien par contre j'ai jamais pensé a en mettre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Si tu veux essayer, je suis curieux de ton retour sur le V6 210. J'ai tout essayé : SP95, SP98, E85, E10... et je n'ai jamais rien senti comme différence de performance. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 9 août 2009 Steph69 a écrit:Si tu vexu essayé, je suis curieux de ton retour sur le V6 210. J'ai tout essayé : SP95, SP98, E85, E10... et je n'ai jamais rien senti comme différence de performance. Stéphane Essai ce produit et tu nous diras ci tu as rien ressentie , car avec tu peux avoir une augmmentation de 5 point ton taux d'octane (marquer sur la boite) . il envoie du bois quand tu appuie sur la pédale de droite surtout avec la Bmc . un copain la essayer sur ça megane 1.6L 16S , il est conquit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu peus aussi mettre du trichlorethylene dans ton reservoir. a raison de 5% ca marche du feu de dieu. par contre ca marchera peut etre moins longtemps je me souviens avoir vu le prix d'un litre de carburant competition a 105 d'octane, et je doute un peu que l'adjonction d'un additif puisse apporter la meme securité au moteur. de la puissance, certainement mais a quel risques?? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 10 août 2009 Didier a écrit:tu peus aussi mettre du trichlorethylene dans ton reservoir. a raison de 5% ca marche du feu de dieu. par contre ca marchera peut etre moins longtemps je me souviens avoir vu le prix d'un litre de carburant competition a 105 d'octane, et je doute un peu que l'adjonction d'un additif puisse apporter la meme securité au moteur. de la puissance, certainement mais a quel risques?? Didier le bidon pour un plein coute 23 euro , en ce qui concerne la marque elle est sérieuse comme même . De plus il ma était recommander par Iresa France quand il mon poser le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui je connais le prix du bidon, ce qui rajoute environ 30cts au litre de carburant. a comparer au prix d'un litre de super a 102 d'octane vendu a 3,50 euro le litre. a ton avis, pourquoi une telle difference de prix. mais je suis d'accord avec toi sur le fait que d'augmenter la qualité d'un carburant et son taux d'octane fait gagner des chevaux. mais pas au prix de la longevité du moteur. tiens BP a lancé un super super en angleterre en 2006 "BP est connu pour son expertise dans la technologie de l'essence à travers de nombreux carburants et a une excellente réputation en Formule 1, grâce à son investissement et sa fourniture de carburants en F1 ces 20 dernières années. Les carburants de ce type n'ont jusqu'à présent pas été disponibles au public, mais désormais nous avons introduit le BP Ultimate 102 pour tous les possesseurs de sportives." Quel est le secret du BP Ultimate 102 ? "Il est obtenu à partir d'une technique complètement différente des carburants standards", affirme le groupe pétrolier. "Ce procédé est utilisé avec des carburants d'excellente qualité sans les impuretés incluses dans un carburant normal. On le voit à sa couleur claire de cristal, bien différente de la teinte jaune du carburant standard. Il est aussi supposé être moins nocif pour l'environnement. Ses qualités améliorent la combustion dans le moteur car il produit moins de particules non brûlées. Dépourvu de souffre, il augmente l'efficacité du catalyseur, réduisant aussi les gaz d'échappement. Avec moins de 0.1% de Benzène, le BP Ultimate 102 est plus sain à manipuler, et c'est le seul carburant à ne pas être classé comme étant cancérigène. Il possède aussi de l'oxygène contenant un bio composant, qui réduit les émissions des gaz à effets de serre." Alors le BP Ultimate 102, le carburant idéal ? Oui si vous êtes fortuné et si vous possédez une BMW M3, une Mercedes SL 65 AMG ou même une Lamborghini Gallardo, car alors le prix du carburant ne vous effraiera pas... 3.53 euros le litre à la pompe ! On en est presque content de ne payer que 1.40 € le prix du SP98 http://news.caradisiac.com/BP-lance-un-carburant-a-102-d-indice-d-octane Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites