domcath 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mc Laren Mercedes SLR "prise au vol" place Vendôme à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichar44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ahhh ouai ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Arghhhhh !! le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une Mercedes rouge ! quel horreur ! Assez bizarrement, je suis plutôt branché MB comme vous pouvez vous en douter, mais le SLR ne m'a jamais plus emballé que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense qu'en cas de contrôle de vitesse en France, l'annonce des immatriculations par le contrôleur au commité d'accueil doit être marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Maguy a écrit:Je pense qu'en cas de contrôle de vitesse en France, l'annonce des immatriculations par le contrôleur au commité d'accueil doit être marrante... tu m'étonne on en a vu une a Genève il y a deux ans avec Stéphinou quel bruit argh !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou20 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Maguy a écrit:Je pense qu'en cas de contrôle de vitesse en France, l'annonce des immatriculations par le contrôleur au commité d'accueil doit être marrante... tu crois que le schtrounf à lunettes il annonce les immatriculations au schtrounf écrivain????? pas le temps de les relever.....il annonce le type et la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui et l'ecrivain il demande confirmation a celui a lunette. la methode legale est: "peux tu me donner l'immatriculation du vehicule mercedes rouge?" dans la realité, c'est plutot: "le vehicule mercedes rouge est bien immatriculé:XXXXXXXXXXXXX". comme ca ils sont sur de ne pas se tromper. j'ai fait sauté un pv en faisant annoter par le policier sa methode de verification. en plus de ca cet en***** etait un ancien collegue controleur passé a la police nationale de Nimes et tout en remplissant le pv, il s'en vantait, et me disait de donner le bonjour a untel et untel donc a con, con et demi, et il a perdu Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Didier a écrit:oui et l'ecrivain il demande confirmation a celui a lunette.la methode legale est: "peux tu me donner l'immatriculation du vehicule mercedes rouge?"dans la realité, c'est plutot: "le vehicule mercedes rouge est bien immatriculé:XXXXXXXXXXXXX". comme ca ils sont sur de ne pas se tromper.j'ai fait sauté un pv en faisant annoter par le policier sa methode de verification. en plus de ca cet en***** etait un ancien collegue controleur passé a la police nationale de Nimes et tout en remplissant le pv, il s'en vantait, et me disait de donner le bonjour a untel et untel donc a con, con et demi, et il a perdu Didieril y en a comme cela, le costume bleu leur donne une assurance qu'il n'ont pas autrement et le chapeau leur porte a ébullition le restant de cervelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites