julien83111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ce que j'ai vu passer aujourd'huiavec un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi, j'veux celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 julien83 a écrit:avec un bruit Mais c'est General Lee !!! Elle est ou Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la classe ! 20ans plus tard on en a deux pour le prix d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en tous cas, ya de la place pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est rondelette mais pas vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en tous cas ya de la gougoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SEB78 a écrit:en tous cas ya de la gougoutte ayéé les deux jeunots ils recommencent pas possible ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ba quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SEB78 a écrit:ba quoi oui ben quoi? On est en apprentissage de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Surtout qu'il est bien connu que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 8 juin 2009 faut chercher sa fille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alban406 a écrit:elle est là comme on dit chez nous, vaut mieux sauter sur ça que sur une mine de toute façon je vous laisse la daisy, je prends juste la general lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 julien83 a écrit:alban406 a écrit:elle est là comme on dit chez nous, vaut mieux sauter sur ça que sur une mine de toute façon je vous laisse la daisy, je prends juste la general lee sans vouloir polémiquer, au moin avec la vieille daisy, ya de quoi s'occuper et comme on dit , quand y'en a pour un... y'en a pour 2 (je crois que ma main est trop petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsivy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la photo est surement en 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites