Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

tapis de sol

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai dans l'idée d'acheter des tapis de sol pour ma belle histoire de lui faire un petit cadeau pour nos 6 mois de vie commune qui se passe a merveille

et je voudrais savoir si certain on déjà acheter ceux que j'ai vu. Rolling Eyes

je laisse donc le lien

http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-406-Coupe-Tapis-de-sol-en-moquette-noir-gris_W0QQitemZ400048860974QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item400048860974&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A3|294%3A50

si il y a d'autres intéressé on pourrais peut être faire une commande groupé pour avoir un meilleur prix. Wink

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je serais plus intéressé par ceux du lien de Thomas, mieux fini je pense et en effet qui ont l'air plus résistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Est ce que vous auriez des photos de vos voitures avec les tapis de sols Pininfarina?
J'aimerai en acheter également , je serai bien tenté par les modèles bordeaux mais j'ai l'impression que le logo Pinifarina au milieu du tapis est plus rouge que les coutures sur les cotés de ces tapis qui elles sont bien bordeaux par-contre...
J'ai peur que le logo fasse trop "flash" par rapport à mon cuir amarante...

http://www.digiprom-automobile.com/tapis-deluxe/photo%20grande/Tapis%20logo-coutures%20bordeaux%20309.jpg

Qu'en pensez-vous?
Ces tapis ne sont pas ceux de 406 coupé, c'est juste une photo pour vous faire voir la différence de teinte entre le logo et les coutures pour avoir votre avis...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le logo est plus foncé mais pas sur que ça choque tout dépend après de la grosseur de celui ci ,de toute façon quand tu roules tu le vois pas donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Il est vrai que le logo est plus foncé mais pas sur que ça choque tout dépend après de la grosseur de celui ci ,de toute façon quand tu roules tu le vois pas donc ..


Oui Steph , dans le doute j'ai préférer me rabattre sur une autre couleur , Velour noir et écriture gris argent ( mon coup est gris thallium...).

http://www.digiprom-automobile.com/tapis-deluxe/photo%20grande/Tapis%20logo-coutures%20gris%20argent%20502.jpg

Encore une fois ne vous fiez pas au logo 206, c'est juste pour faire voir la couleur...

Ca donne vraiment l'impression que le logo au centre du tapis n'est pas de la même couleur bordeau que la bordure sur le premier modèle que je vous ai posté plus haut...
Et puis le fond gris plus clair, je suis pas sur que ça le faire à la réflexion...( A mon gout perso...)
Je sais , je suis un peu "psychopathe" sur les bords , mais bon on se refait pas...

On verra bien quand je les recevrai , mais dans l'annonce d'ebay , ils disent que ça peut prendre jusqu'à 4 semaines s'ils doivent les fabriquer sur mesure...

Dès que j'ai reçu ça , je vous poste des photos pour avoir un aperçu du rendu ( on se rend mieux compte du résultat une fois tout en place dans la voiture...)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu ce matin mes tapis de sol Pininfarina
Donc , comme promis , les photos...







Je trouve ça assez sympa, qu'en pensez-vous?

Par contre , c'est dommage qu'il n' y ai pas de tallonnette en dessous du pédalier , mais bon...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...