Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

suspension 2L16S

Messages recommandés

Bonjour . J'aimerais savoir vers quels kilométrage il faut penser a changer les suspensions avant confused ? sachant que j'ai changer l'arrière l'année dernière à 125000 KM et que mon auto à 10ans ? . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Logiquement quand l'arrière est usé et a été remplacé, il faut songer à changer également les amortisseurs avants. Wink

A 125 000 kms, ce n'est absolument pas choquant.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfeur65000 a écrit:
Bonjour . J'aimerais savoir vers quels kilométrage il faut penser a changer les suspensions avant confused ? sachant que j'ai changer l'arrière l'année dernière à 125000 KM et que mon auto à 10ans ? . scratch


oui tu peux les changers , scratch il me semblait que les avants s'usés plus vite que l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
surfeur65000 a écrit:
Bonjour . J'aimerais savoir vers quels kilométrage il faut penser a changer les suspensions avant confused ? sachant que j'ai changer l'arrière l'année dernière à 125000 KM et que mon auto à 10ans ? . scratch


oui tu peux les changers , scratch il me semblait que les avants s'usés plus vite que l'arrière.




oui sur un v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon ex 2l les 4 amortos étaient HS bien avant 100000 km alors que mon V6 je les ai changé à 130000 km comme quoi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT , la 134 000 kms ca devient invivable, et j'ai toujours pas recu les nouveaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB78 a écrit:
FRANCHEMENT , la 134 000 kms ca devient invivable, et j'ai toujours pas recu les nouveaux ...


ça c'est sur ça saute et ça tangue de tout les côtés sur route dégradée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant je me rappelle quand j'étais au volant de ton Coupé byzance dans la montée de Mornant. Il n'y avait pas grand monde à suivre !



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Pourtant je me rappelle quand j'étais au volant de ton Coupé byzance dans la montée de Mornant. Il n'y avait pas grand monde à suivre !



Stéphane


Pfff !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Pourtant je me rappelle quand j'étais au volant de ton Coupé byzance dans la montée de Mornant. Il n'y avait pas grand monde à suivre !



Stéphane


ben que veux tu que je te dise, la premiere voiture derriere toi, c'etait moi je crois, et je laissai assez de distance pour arriver a passer la troisieme lol!lol!
en meme temps je me souviens d'une grande courbe a 4 dans ton settant, avec les amortos qui pissaient l'huile, et qui tu as abordé a 170 je me souviens avoir pensé que lorsque ca allait deccrocher, ca allait faire bizarre affraidaffraid et c'est la que tu te rends compte que les amorto sur le coupé, ils auraient pu ne pas en mettre mdrmdr

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, on arrivait sur un rond-point 50 m après, j'ai pas voulu forcer ! mdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pros du renseignement lol! pouvez vous me dire ci les suspensions Koni Sport et les ressorts Eibach sont vraiment bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfeur65000 a écrit:
les pros du renseignement lol! pouvez vous me dire ci les suspensions Koni Sport et les ressorts Eibach sont vraiment bien lol!


c'est un des meilleur compromis pour le coupé avec l'association Koni OMP (mais qui sont plus disponible ) surtout pour les V6 à oublier les ressorts et amortisseurs exotiques qui si ils ne sont pas cher à l'achat ne tiennent pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...