jcbouille 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... je me retrouve sans allume-cigare. Non qu'e je fume(hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm) mais plutôt que je m'en sers pour le gipiesse... je prends donc mon courage à 4 mains (les miennes + celles de Toutoune,, eh oui, la groupîe est souvent cachée derrière l'homme qui compte, ok je sors), bon, après avoir testé cde qu'il fallait, je me retrouve sans jus à la boîte à fusibles (fuse n ° 1 pour tous). Platine fusible 1 HS?Si quelqu'un a le schéma, je prends, rien ne me dit qu'il n'existe pas un relai là.... ah ah ah .non, sérieux..bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as regarder les gros fusibles dfans le compartiment moteur? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbouille 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Didier a écrit:tu as regarder les gros fusibles dfans le compartiment moteur?Didier oui, j'ai même contrôlé les fusibles du BSI. Je suis en train de me demander si le fusible de l'allume cigare ne serait pas piloté par un relai... Je vais y plonger ce week end. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 2 avril 2009 commence par démonter la console centrale , pour regarder si ce n'est pas la que ca coince. je me demande meme si il n'y a pas un fusible dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbouille 0 Posté(e) le 2 avril 2009 dams406 a écrit:commence par démonter la console centrale , pour regarder si ce n'est pas la que ca coince. je me demande meme si il n'y a pas un fusible dessous. Bonjour DAMS; je me gratte aussi la tête dans la mesure où un fusible protègerait un autre fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites