Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister K

Michelin Primacy HP

Messages recommandés

Salut,

Je viens de passer le CT du couoé, j'ai réussi le "0 fautes", mais j'ai une usure irrégulière sur les 2 pneus arrières (Kleber).

Je voudrais donc les changer par des Michelin Pilot Primacy HP (comme sur mon train avant).

J'ai donc appelé quelques centres autos pour avoir des prix, et Vulco m'a annoncé "qu'ils ne le faisait plus, qu'il avait été remplacé par le Primacy HP DT1"...

ça vous dit quelque chose ? C'est quoi la dif' avec ceux d'avant (à priori rien de spé car c'est la même prix) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut qu'entendent ils par usure irrégulière, usure normale mais prononcé sur les 2 roues ou irrégularité dans l'usure sur une des deux roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au contraire, les pilot primacy HP, j'en suis très content.
y a juste sur le mouillé où c'est pas le mieux, mais sur la neige cet hiver, j'ai testé, ils m'ont fait économiser 4 jantes+pneux hiver. bon, bien sur il faut pas attaquer la neige comme un bourrin, sinon c'est trophée andros à chaque virage, mais en conduite normale ils accrochaient plutot bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
Salut qu'entendent ils par usure irrégulière, usure normale mais prononcé sur les 2 roues ou irrégularité dans l'usure sur une des deux roues ?


Apparemment, j'aurais une usure "en escalier" sur les deux pneus arrières, ce qui entraine un léger bruit (qui ressemble à un bruit de roulement)... De toute façon, ils ont pas loind de 70 000 kms, ce qui je trouve pour deux pneus arrières est plus que correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca s'appelle une usure en facettes. Wink

Mes ex Dunlop SP Sport 9000 avaient ce même défaut également.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Ca s'appelle une usure en facettes. Wink

Mes ex Dunlop SP Sport 9000 avaient ce même défaut également.

Stéphane


comme les miens mais moi c'est sur tout le tour mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Embarassed
navré de venir troubler la douce quiétude des liechtensteiniens
michelinois mais pour parcourir 120 000 km par an à des vitesses
indécentes (je rassure, dans l"e cadre de mes missions), j'ai
définitivement condamné michelin. Peu de km en confiance (maxi 7000,
après déformation). j'ai donc opté pour bridgestone potenza re050
et j'ai doublé la durée de ma confiance...Après, faut-il accepter
compte tenu des conditions d'utilisation
bizzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
et en general ca vient d'une suspension fatiguée.

Didier


Cela ne pourrait il pas venir d'un réglage sur le train ar. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami en 206 avait aussi une usure en facettes des pneus arrières qui venait des amortisseurs fatigués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

Je suis aussi à la recherche de ce modèle de pneus. Un ami m'a conseillé d'acheter par Internet, une question : les sites sont-ils fiables? (livraison, qualité du produit, etc...)
J'ai trouvé quelques sites qui proposent le Michelin Primary HP :
http://www.twenga.fr/prix-michelin-primacy-hp.html
http://www.norauto.fr/Acheter/Pneus/Pneu-Tourisme-ete-205-55-R16-91-V-MICHELIN-PRIMARY-HP/00229662.html?nocache=0.49473066823641376
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/MICHELIN/PRIMACY,HP/

Enfin c'est surtout pour faire des économies. Est-ce vraiment la peine?

Merci d'avance !
Clo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja acheté sur pneus online. aucun probleme particulier.
mais depuis je suis passé sur allo pneus, ou pneu-net qui sont moins cher.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soucis sur allopneu si les pneus ne sont en stock, j'ai eu une petite deconvenue pour mon mamouth en 235/60 18, pneus pas en stock et au bout de 3 semaines proposition sur pneus plus cher (+40€/pneus), sinon remboursement.
J'ai pris le remboursement , et remboursement en 24h.

Mais j'ai perdu 3 semaines et un 20 de coup de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:
Soucis sur allopneu si les pneus ne sont en stock, j'ai eu une petite deconvenue pour mon mamouth en 235/60 18, pneus pas en stock et au bout de 3 semaines proposition sur pneus plus cher (+40€/pneus), sinon remboursement.
J'ai pris le remboursement , et remboursement en 24h.

Mais j'ai perdu 3 semaines et un 20 de coup de fil.


sur allo j'ai eu le même problème ;pneus plus en stock ,ils m'ont proposés la gamme au dessus pour le même prix ce que j'ai accepté et livré en 3 jours plus que correct ,sur . net aussi livraisons hyper rapides ,je commande que sur ces deux sites et je les recommandes sans problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister K a écrit:
Salut,

Je viens de passer le CT du couoé, j'ai réussi le "0 fautes", mais j'ai une usure irrégulière sur les 2 pneus arrières (Kleber).

Je voudrais donc les changer par des Michelin Pilot Primacy HP (comme sur mon train avant).

J'ai donc appelé quelques centres autos pour avoir des prix, et Vulco m'a annoncé "qu'ils ne le faisait plus, qu'il avait été remplacé par le Primacy HP DT1"...

ça vous dit quelque chose ? C'est quoi la dif' avec ceux d'avant (à priori rien de spé car c'est la même prix) ?


Bonjour Misyer K Wink
après quelque recherche sur le site Michelin, le Primacy Hp DT1 reçoit un nouveau dessin mais garde les même caractéristique que le Primacy normal
que du bonheur ce Primacy

va voir sur cette page Primacy HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pour revenir sur le sujet je trouve les michelins très bien pour un usage normal...mais je trouve qu'ils font du bruit avez-vous un conseil à ce propos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai et pas plus de bruit que cela... scratch

les seuls bruits que j'ai viennent d'air (toit ouvrant et joints verticaux des vitres avant) bruits qui s'accentuent quand il pleut surtout sur autoroutes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que les arrières en michelin finissent par faire des facettes ce qui fait du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le problème est bien avérer en plus mes amortisseurs sont a changer à l’arrière merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...