Julien131 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vous trouvez votre coupé fade ?!vous etes en manque de sensations ?!vous souhaitez mettre du piment dans votre conduite ?vous revez cauchemardez toutes les nuits que vous vous faites doubler par les skate board ?vous aimez le rodéo ?vous voulez sauver continental de la faillite ?ALORS NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT !!!http://www.ferraristore.com/p,shop.flypage/pid,22757/cid,66/?utm_source=newsletter%2BFerrariStore.com&utm_medium=email&utm_term=FR&utm_content=linkimage%2Bheader&utm_campaign=Owners-Motore&uid=4000897020&mid=400290759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 25 mars 2009 AAARRGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bofffffffffffff j'aime pas les echappement chromés Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Didier a écrit:bofffffffffffff j'aime pas les echappement chromés DidierBah tu le laisse un peu rouiller devant la maison dans ces cas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 25 mars 2009 niveau perfs, c'est de la connerie de chromer les échappements. la chaleur s'évacue moins vite pi çà fini par jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'espère qu'a ce prix la il ont au moins fait la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Steph va pouvoir retester sa nouvelle huile avec ce moteur qui a l'air un poil plus "rageur" que son 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites