alban4061 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'adore ces jantes http://www.cardomain.com/ride/2261082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 En plus la couleur est pas mal du tout ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Beau boulot et il est superbe ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouho le nul! il la qu'un gicleur lave phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 effectivement c'est dommage qu'il manque le lave phare. les jantes ont l'air d'etre des OZ superleggera. j'ai failli en acheter, surtout a cause de leur poids tres reduit, mais j'avais envie de quelque chose de plus fourni. genre OZ supertturismo, mais la c'est mon porte monnaie qui m'a arreté Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Didier a écrit:effectivement c'est dommage qu'il manque le lave phare.les jantes ont l'air d'etre des OZ superleggera. j'ai failli en acheter, surtout a cause de leur poids tres reduit, mais j'avais envie de quelque chose de plus fourni. genre OZ supertturismo, mais la c'est mon porte monnaie qui m'a arreté Didier tes jantes a toi sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dams406 a écrit:Didier a écrit:effectivement c'est dommage qu'il manque le lave phare.les jantes ont l'air d'etre des OZ superleggera. j'ai failli en acheter, surtout a cause de leur poids tres reduit, mais j'avais envie de quelque chose de plus fourni. genre OZ supertturismo, mais la c'est mon porte monnaie qui m'a arreté Didier tes jantes a toi sont bien Fayot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:Didier a écrit:effectivement c'est dommage qu'il manque le lave phare.les jantes ont l'air d'etre des OZ superleggera. j'ai failli en acheter, surtout a cause de leur poids tres reduit, mais j'avais envie de quelque chose de plus fourni. genre OZ supertturismo, mais la c'est mon porte monnaie qui m'a arreté Didier tes jantes a toi sont bien Fayot !! moi non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vraiment belle prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je serai quand meme curieux de voir le fonctionnement gpl/turbo doit pas etre evident a regler ce truc la Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dommage qu'il ait mis des B4, il va être obligé de repasser en Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites