Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

aileron

Messages recommandés

Bonjour , je souhaiterais avoir vous avis du pour ou contre la pose d'un aileron Peugeot 406 Coupé confused . Sur la brochure Peugeot il dise qu'il apporte plus d'appuis sur le train arrière car tester en soufflerie . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'aileron est plus une question de goût et d'esthétique, moi perso j'aime bien ,bon j'ai acheté mon coupé avec c'est un fait par contre si il ne l'avait pas eu je sais pas si je l'aurais installé le coupé est aussi beau sans qu'avec , quel dilemme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun besoin d'appui supplémentaire sur le Coupé même à très haute vitesse.
Comme l'a dit Steph07, c'est seulement un aspect esthétique qui doit te guider pour installer ou pas un aileron sur ton Coupé.

Personnellement, je préfère la ligne pure du Coupé dessinée par Pininfarina sans aileron. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je préfère sans aileron , malgré tout il peux être utile pour voir l'arrière quand on recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pur esthétisme

J'ai acheté mon coupé sans l'aileron mais avec la ferme intention d'en faire monter un dès réception de mon coupé !

Mais quand je l'ai vu de mes yeux, ça m'a pris presque 2 mois à me décider si finalement je le faisait monter ou pas, tellement il est beau sans.

Et puis finallement j'ai fini par le faire monter, et je n'en suis pas mécontant Rolling Eyes

En revanche, c'est vrai que c'est un vrai plus pour les manoeuvres en marche arrière car on voit réellement ou se situe l'arrière du coupé, ce qui n'est pas le cas quand on a pas d'aileron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbond a écrit:
voila l aileron que je souhaite acheter je l ai vu sur un site à 69 € plus 19 de frais de port


mmmmmmmmm inutile toutefois d'en parler dans chacun des posts que tu croise

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...