Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krotal822

Condensation dans optique avant

Messages recommandés

bonjour a tous
voila j ai de la condensation dans l optique avant conducteur de ma belle.
Si vous avez rencontrer ce probleme;quel solution a ce probleme
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se produit quand de l'eau entre dans le phare. Pour celà, il faut bien vérifier que l'opercule arrière (rectangle en plastique gris) est correctement positionné sur le pourtour en caoutchouc isolant ainsi le phare.
Si la fuite ne vient pas de là, c'est la jonction base du phare avec la vitre qui n'est pas étanche. Il faut le démonter, décoller puis recoler les deux parties.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour decoller la face avant, il faut passer le phare au four.
par contre il faudrait connaitre le temps et la temperature a utiliser.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cuisson des phares. 8-10 min à 120° dixit Watton mais à VOS risques et périls, bien sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien merci pour ces conseils je vais deja verifier l opercule derriere le phare
thank Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réparé ça sur une 205 en lui mettant du silicone, on le voit en ouvrant le capot mais en même temps on roule pas avec le capot ouvert lol! aussi une 205 n'est pas une 406 coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudrElienS a écrit:
j'ai réparé ça sur une 205 en lui mettant du silicone, on le voit en ouvrant le capot mais en même temps on roule pas avec le capot ouvert lol! aussi une 205 n'est pas une 406 coupé


sur les 205 la vitre est en verre donc plus facile à démonter (même des fois elle tombe seule lol! ) alors que su le coupé c'est du "tout plastique "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
c etais bien l opercule derriere le feu
ai retrouve une piece rouge style pince mais je n arrive pas a le mettre
il manque une autre piece sur l opercule je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krotal822 a écrit:
bonjour a tous
c etais bien l opercule derriere le feu
ai retrouve une piece rouge style pince mais je n arrive pas a le mettre
il manque une autre piece sur l opercule je pense


c'est que la petite pièce rouge doit être cassée ,avec le temps le plastique durcit et casse au moindre démontage ,c'est pareil sur mon coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant je n'est pas eu de problème, sinon j'avais pensé à mettre un point de colle vu qu'on ne change pas ses ampoules toute les semaine, juste un tout petit point pour dire que ça tienne comme avec le bazar rouge.
C'est peut-être une mauvaise idée lol! parce que des fois j'en dit et j'en écris des grosses conneries mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudrElienS a écrit:
Jusqu'à maintenant je n'est pas eu de problème, sinon j'avais pensé à mettre un point de colle vu qu'on ne change pas ses ampoules toute les semaine, juste un tout petit point pour dire que ça tienne comme avec le bazar rouge.
C'est peut-être une mauvaise idée lol! parce que des fois j'en dit et j'en écris des grosses conneries mdr


un point de silicone serait mieux approprié ça colle tout en restant souple et puis ça s'enlève facilement en cas de changement d'ampoule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai j'y avait pas pensé tient Embarassed bon bah au moins quand ça cassera j'irai déjà voir le prix de ce petit bidule si c'est pas vendu seul je ferai ça.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...