Krotal822 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour a tous voila j ai de la condensation dans l optique avant conducteur de ma belle. Si vous avez rencontrer ce probleme;quel solution a ce probleme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ca se produit quand de l'eau entre dans le phare. Pour celà, il faut bien vérifier que l'opercule arrière (rectangle en plastique gris) est correctement positionné sur le pourtour en caoutchouc isolant ainsi le phare. Si la fuite ne vient pas de là, c'est la jonction base du phare avec la vitre qui n'est pas étanche. Il faut le démonter, décoller puis recoler les deux parties. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour decoller la face avant, il faut passer le phare au four. par contre il faudrait connaitre le temps et la temperature a utiliser. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki46 0 Posté(e) le 28 février 2009 Didier a écrit:pour decoller la face avant, il faut passer le phare au four.par contre il faudrait connaitre le temps et la temperature a utiliser.Didier Ouarrrf... on peut faire comme çà !! http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/12/quand-un-gendar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 28 février 2009 décapeur thermique et cutter ca marche aussi , mais faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour la cuisson des phares. 8-10 min à 120° dixit Watton mais à VOS risques et périls, bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krotal822 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bien merci pour ces conseils je vais deja verifier l opercule derriere le phare thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudrElienS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai réparé ça sur une 205 en lui mettant du silicone, on le voit en ouvrant le capot mais en même temps on roule pas avec le capot ouvert aussi une 205 n'est pas une 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mars 2009 AudrElienS a écrit:j'ai réparé ça sur une 205 en lui mettant du silicone, on le voit en ouvrant le capot mais en même temps on roule pas avec le capot ouvert aussi une 205 n'est pas une 406 coupé sur les 205 la vitre est en verre donc plus facile à démonter (même des fois elle tombe seule ) alors que su le coupé c'est du "tout plastique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krotal822 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour a tous c etais bien l opercule derriere le feu ai retrouve une piece rouge style pince mais je n arrive pas a le mettre il manque une autre piece sur l opercule je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Krotal822 a écrit: bonjour a tous c etais bien l opercule derriere le feuai retrouve une piece rouge style pince mais je n arrive pas a le mettre il manque une autre piece sur l opercule je pense c'est que la petite pièce rouge doit être cassée ,avec le temps le plastique durcit et casse au moindre démontage ,c'est pareil sur mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudrElienS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jusqu'à maintenant je n'est pas eu de problème, sinon j'avais pensé à mettre un point de colle vu qu'on ne change pas ses ampoules toute les semaine, juste un tout petit point pour dire que ça tienne comme avec le bazar rouge.C'est peut-être une mauvaise idée parce que des fois j'en dit et j'en écris des grosses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AudrElienS a écrit:Jusqu'à maintenant je n'est pas eu de problème, sinon j'avais pensé à mettre un point de colle vu qu'on ne change pas ses ampoules toute les semaine, juste un tout petit point pour dire que ça tienne comme avec le bazar rouge.C'est peut-être une mauvaise idée parce que des fois j'en dit et j'en écris des grosses conneries un point de silicone serait mieux approprié ça colle tout en restant souple et puis ça s'enlève facilement en cas de changement d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudrElienS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah c'est vrai j'y avait pas pensé tient bon bah au moins quand ça cassera j'irai déjà voir le prix de ce petit bidule si c'est pas vendu seul je ferai ça.Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krotal822 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour, Pas mal l idée du sylicone Je vais m y atteler grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites