Settant Nr.1261 0 Posté(e) le 14 février 2009 Clarion 295 EURPioneer. 350 EUR Salut les gars, Je veux aussi amelioreé le son mais je voudrais votre comontaire avant d´acheter l´un des poste. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 15 février 2009 Settant Nr.1261 a écrit: Clarion 295 EURPioneer. 350 EURSalut les gars,Je veux aussi amelioreé le son mais je voudrais votre comontaire avant d´acheter l´un des poste. Merci. La première remarque qui me vient, c'est que d'après les photos, ces autoradion nécessitent un logement double din dans le véhicule... ce que le c406 ne possède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui pareil c'est du double Din c'est un genre de truc comme ça que les abr..is de feu vert a cote de chez moi voulaient me vendre, soi disant que ça rentre a mon avis ça ne rentrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 15 février 2009 peut etre que ça passe avec quelques modifs voici une photos trouvée sur le net ya quelques petits details de finition mais je trouve que ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Settant Nr.1261 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sebasst,la boutique qui vends et fais le montage ma dis que sa se passe avec des modification Je ne sais pas il y as aussi une autre option ,une basse active: FOTO Et une sorti pour Ipod et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca doit peut etre passer mais vaux mieux savoir les dimensions avant pour etre sur , et pour le choix je dirai qu'esthétiquement je préfére le pioneer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites