Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas44

Kitt Non Fumeur

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila étant donne que je ne fume pas ( oui c'est assez rare lol ) j'envisage d'acheter les kitt non fumeur pour avoir un rangement supplementaire dans le coupé le truc .. c'est comment on demonte ce qui se trouve a l'endroit prévu pour mettre ce kitt ? galere ? pas galere ? le prix concernant ce kitt je crois que ça tourne dans les 30 € mais ce qui me " retient " c'est comment on demonte/remonte ^^

merci de vos réponses

Tout bête, c'est clipsé au niveau de la base du soufflet de levier de vitesses ... ca s'enlève tout seul !

31 € chez Peugeot, neuf et normalement dispo.

Wink

oki donc je souleve le soufflet je declipse et ça s'enleve ? oki lundi je passe chez peugeot commander ça Merci ^^

Invité

Voilà, c'est ça. Tout simple.
Il suffit de récupérer l'ampoule qui est dans le cendrier également en tirant dessus. Wink

Stéphane

LA nouvelle K2000 alias K2008 ou K3000 est mieux :

Même le " vrai " Mickael Knight l'adore :

Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet , commandé lundi reçu jeudi parti le chercher aujourd hui lol et voila :

Oui je sais poste mal mi j'ai toujours pas brancher la sono lol en même temps j'eoute casiment plus de musique :/

N'empeche tres utile ce rangement supplementaire

je vais m'en commander un aussi car je fume pas et ce vide poche sera mieux pour moi , et aussi l'antenne de 607 car celle d'origine vraiment trop longue , scratch tu la payé 31 euros le vide poche?

• Créer...