Thomas44 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour , Voila étant donne que je ne fume pas ( oui c'est assez rare lol ) j'envisage d'acheter les kitt non fumeur pour avoir un rangement supplementaire dans le coupé le truc .. c'est comment on demonte ce qui se trouve a l'endroit prévu pour mettre ce kitt ? galere ? pas galere ? le prix concernant ce kitt je crois que ça tourne dans les 30 € mais ce qui me " retient " c'est comment on demonte/remonte ^^ merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tout bête, c'est clipsé au niveau de la base du soufflet de levier de vitesses ... ca s'enlève tout seul ! 31 € chez Peugeot, neuf et normalement dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oki donc je souleve le soufflet je declipse et ça s'enleve ? oki lundi je passe chez peugeot commander ça Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Voilà, c'est ça. Tout simple. Il suffit de récupérer l'ampoule qui est dans le cendrier également en tirant dessus. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et ton titre n'est pas un scoop : On sait que Kitt est non fumeur (avec 2 T) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 6 février 2009 LA nouvelle K2000 alias K2008 ou K3000 est mieux : Même le " vrai " Mickael Knight l'adore : Sinon pour en revenir au sujet , commandé lundi reçu jeudi parti le chercher aujourd hui lol et voila : Oui je sais poste mal mi j'ai toujours pas brancher la sono lol en même temps j'eoute casiment plus de musique :/ N'empeche tres utile ce rangement supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vais m'en commander un aussi car je fume pas et ce vide poche sera mieux pour moi , et aussi l'antenne de 607 car celle d'origine vraiment trop longue , tu la payé 31 euros le vide poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 6 février 2009 31.31 euro precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites