Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misterdavi11

commande groupée intermediaire inox sur mesure

Messages recommandés

intermédiaire inox sur mesure diamètre 63 pour doubles sorties.
ces photos sont celles de mon coupé faite sur mesure avec supression de l'inter par un simple tube plus le Y pour branchement double sorties , cepandant je vais moi refaire modifier pour que mon inter soit indépandant du Y pour le controle mais facilement interchangeable.

si vous etes intéressé et que vous voulez passer commande inscrivez vous dans cette liste , les prix reste a définir pour l'instant mais seront en dessous de ce qui se vend sur le marché.
BRUIT ET SENSSATION GARANTIE

Dommage Dams, j'aurais été interréssé d'en connaitre une évaluation de prix avant que de me lancer ; mais mon échapement n'a qu'une simple sortie (pas de Y) sur la gauche...

Harold91 a écrit:
Dommage Dams, j'aurais été interréssé d'en connaitre une évaluation de prix avant que de me lancer ; mais mon échapement n'a qu'une simple sortie (pas de Y) sur la gauche...

justement tout est vendu , cela est fais pour mettre une double sortie de ton choix , mais se qui est vendu dans le commerce est un tube raccordé sur un autre mais qu'avec un silencieux , la tu peux en mettre deux de ton choix ,tu peux avoir l'ensemble tous soudé ou le tube inter indépandant du y pour pouvoir remettre l'inter d'origine mais toujours branché sur les 2 silencieux , pour le prix je vois ca d'ici peux , mais le but est de proposé un meilleur produit pour moins cher.

Invité

@Harold91 : tu trouveras l'intermédiaire tout inox sans Y ni silencieux chez Roar. On en parle ICI. C'est ce que j'ai sur mon Coupé. Wink

Stéphane

photos pour devis envoyé a mon pote , donc réponse pour le prix tres prochainement , il sera aussi possible d'avoir juste l'inter sans y pour branchement sur silencieux d'origine ou equivalent.

• Créer...