Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.406.nolimit.cz Pas mal d'infos... http://406.nolimit.cz/image/7343981 http://406.nolimit.cz/image/10019585 http://406.nolimit.cz/image/10468630 http://406.nolimit.cz/image/9518769 Origo state bought 12/2006 r.v. 12/1998 3.0 V6 140 kilowatts Round: 9 kg light RSL ADR style 7.5 x18 "ET 42 with aluminium washers to the change in pitch (35mm). Pneu 225/40 Dunlop SP9000, wheelbrace M12x1, 5 + aluminium nuts of 50 mm Chassis: D2 RACING alu fully adjustable including wheel camber option stiffness springs according použití.gear reduced - 90 mm deflection 0-0 Brakes: Front Brake valves four pistons Brembo disc is zinc groove CRN 28x305mm. Back one pistons Ate the disc 10x290mm Interior: steering wheel Drift SPW 350 mm with 85 mm embossed, racing tachometer AUTOMETER with setting the alarm re-classification of H runway shortened by 50%. Exhaust: Megan end silencer-RACING inlet 2,5 " outlet 4 " Engine: Exchange throttle going series of 63 mm for BBK RACING 75 mm intake and post-treatment neck, racing filter, connectors and suctions HPS 3,5 "(90 mm) NGK spark plugs-iridium, ignition cables X-Tune-RACING 10.2 mm, the fuel pressure regulator AEROMOTIVE AN6, lightweight aluminium pulley handles, alt. a servo -70% matter aluminium closures neck oil and container servos, a new alternator and starter, the adjustment distance-lightening rod silencers, silencer tilt motor, external oil cooler oil + location. Filter out of the engine block. Quantity of oil within a radius of 7 liters Valvoline 5w40. heat shield insulation +thermal insulation intake tract from Thermo-Tec. BBK valve has been replaced so far back for the series because of the need for adjustments to the ECU in the middle zone RPM. What left (removed) covers distribution, plastic box ECU box renewal. batteries and engine cover, complete ABS, hoses and valves for oil extraction. par, eye for pulling out the engine, various clips, clamps, tubing, etc. ..... Minor changes: 10000K xenon lights, white side blinker Other plans and investment: Exchange rear valve for two pistons NISSAN Skyline + zinc grove discs CRN, including installation of both axles plates of Kevlar. Elimination of cat and dressing complete exhaust. Exchange divorce duralové including wheels for racing belt. Exchange of wheels for gold AXIS reverb 18 "x 7.5" tires and Nitta NT01 ROAD RACE 225/40. http://406.nolimit.cz/image/6378227 http://406.nolimit.cz/image/6398527 http://406.nolimit.cz/image/6375771 Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Des photos moteur... http://www.406.nolimit.cz/engine-v6-series http://www.406.nolimit.cz/engine-v6-stage-1 Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pffffff!! le petit joueur , il a meme pas l'interieur cuir bon sinon sérieusement , y'en marre de ce faire ridiculiser par de grosse prépa moteur par des étrangers avec nos marques francaises , va falloir tous se réunirs et se cotiser pour faire honneur a la france pour notre coupé , maintenant si les tchéques peuvent faires mieux que nous , c'est que le pays va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 attends, il n'y a pas une grosse prepa moteur dessus. les principales modifs sont surtout un papillon de gaz de 75 mm au lieu d'un 63 un regulateur de pression d'essence reglable pour augmenter la pression aux injecteurs, et donc la quantité d'essence dans les cylindres des poulies d'AAC allegées. apres j'ai cru comprendre qu'il avait augmenté la quantite d'huile moteur, en rajoutant un radiateur d'huile, et sans doute un filtre plus gros. d'ailleurs ce radiateur coincé dans la calandre avant n'est pas tres beau le reste est plus esthetique. les disques de freins sont ceux dont j'ai donné le lien sur l'autre post. les amortos sont des D2 Racing on remarquera aussi la prise d'air a l'angle de la jupe a gauche a coté de l'antibrouillard la console centrale traitée en carbonne est sympa, et la suppression du souflet de vitesse donne un coté racing Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 par contre qualité de la prépa et couleur du coupé c'est fou c'est que des Byzance qui sont préparés ,vous avez vu aussi les chapelles d'amortisseurs réglables pour le carrossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c'est vendu avec les D2 racing. par contre il a du adapter car il n'y a rien au catalogue pour le coupé. remarque il suffit de trouver une taille en hauteur et an dialetre equivalent. oui le bysance se prepare bien ausi. et aparelment celui la va recevoir des jantes blanches en 18p. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 Didier a écrit:attends, il n'y a pas une grosse prepa moteur dessus.les principales modifs sont surtout un papillon de gaz de 75 mm au lieu d'un 63un regulateur de pression d'essence reglable pour augmenter la pression aux injecteurs, et donc la quantité d'essence dans les cylindresdes poulies d'AAC allegées.apres j'ai cru comprendre qu'il avait augmenté la quantite d'huile moteur, en rajoutant un radiateur d'huile, et sans doute un filtre plus gros.d'ailleurs ce radiateur coincé dans la calandre avant n'est pas tres beaule reste est plus esthetique.les disques de freins sont ceux dont j'ai donné le lien sur l'autre post.les amortos sont des D2 Racingon remarquera aussi la prise d'air a l'angle de la jupe a gauche a coté de l'antibrouillardla console centrale traitée en carbonne est sympa, et la suppression du souflet de vitesse donne un coté racingDidier oui ca a pas l'air d'une grosse prépa mais c'est déja pas mal , comparativement aux n'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites