Steph0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 CLIC ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'en ai une a coté de chez moi en noir , elle est magnifique , je crois quelle appartiens au boss de glastint a cournon car je vois souvent la voiture la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je préfère la Mustang d'origine... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je sais pas ce qu'a Steph07 en ce moment, mais je crois qu'il est en manque de grosses cylindrées a force de regarder des choses du genre on va prendre nos V6 pour des veaux avec nos malheureux 200 chevaux et puis tout ça c'est toujours dans les autres pays ou il n'y a pas Sarkozy bon en tout cas la mustang elle est magnifique avant comme après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils sont fous ces ricains ! ShelbySuperCars Quasiment 1200 cv ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ne loupez pas la section des vidéos ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 julien83 a écrit:Je sais pas ce qu'a Steph07 en ce moment, mais je crois qu'il est en manque de grosses cylindrées a force de regarder des choses du genre on va prendre nos V6 pour des veaux avec nos malheureux 200 chevaux et puis tout ça c'est toujours dans les autres pays ou il n'y a pas Sarkozy bon en tout cas la mustang elle est magnifique avant comme après je veuuuuuuxx de chevaux par centaine ,je veux sentir la gomme brulée ,je veux des cylindre tout partout ,des compresseurs , arggggghhhhhhhhhh !!! il est temps que je consulte moi viiiite mes cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Steph07 a écrit:je veuuuuuuxx des chevaux par centaines,je veux sentir la gomme brulée je crois qu'il va falloir organiser une rencontre en Camargue il y a plein de chevaux la bas puis pour l'odeur de la gomme brulée il y a toujours Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 julien83 a écrit:Steph07 a écrit: je veuuuuuuxx des chevaux par centaines,je veux sentir la gomme brulée je crois qu'il va falloir organiser une rencontre en Camargue il y a plein de chevaux la bas puis pour l'odeur de la gomme brulée il y a toujours Didier , pauve steph il déprime , mais t'inquiete pas je vais pouvoir vous avoirs des collecters inox , c'est deja un début , normalement je recois mon portable la semaine prochaine et je vais pouvoir vous mettre des tofs des collecteurs démontés , je les aient regardé vite faits et stocké , mais j'ai pu voir une pastille a l'intérieur d'une tubulure ce qui dois freiner les gazs légerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites