Steph0711 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe boulot fait sur ce coupé ,il est équipé d'un compresseur , je veux le même !!!les autres photos sont làhttp://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=1135047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouais superbe travail et bien propre puis qu'est ce que ça doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vraiment super ce coupé j'aime bien le choix des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour en savoir un peu plus sur Stealth System ,fabriquant d'échappement j'aime bien la traduction Google Anglais Français http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.touchsouthampton.com/business/list/bid/2376108&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3DStealth%2BSystems%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR235FR235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Le résultat est admirable déjà visuellement sous le capot ! Que de pièces déplacées ! Vraiment magnifique et puis 350 CV ça doit envoyer sévère quand même ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harobas 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pfiou ! 350 Cv ! Ben là y doit y avoir un moteur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Harobas a écrit:Pfiou ! 350 Cv ! Ben là y doit y avoir un moteur...! En 2001, le préparateur Alesia avait présenté un coupé jaune Louxor sur base de 3.0 ES9J4. Si ma mémoire est bonne, l'auto passait en propulsion, était équipée d'un BVM 6 rapports, et la greffe de 2 turbos sur le 6 cylindres lui offrait 450 ch. A ma connaissance, 1 seul exemplaire fut construit, et l'aventure Alesia s'arrêta là Maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 http://www.auto-museum.net/vehicule/details-106.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Steph07 a écrit:http://www.auto-museum.net/vehicule/details-106.html C'est exactement ça. Merci pour le lien. Je trouve cette transformation très chouette. Elle apporte au c406 ce qui lui manque pour être une auto exceptionnelle, sans toucher à la ligne. Le résultat m'évoque une Maseratti 3200 GT : Une ligne Italienne superbe, un gros moteur, et en propulsion. De toute manière, ça n'existe plus. Mes coupés me vont à merveille comme celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Maguy a écrit:Steph07 a écrit:http://www.auto-museum.net/vehicule/details-106.htmlC'est exactement ça. Merci pour le lien.Je trouve cette transformation très chouette. Elle apporte au c406 ce qui lui manque pour être une auto exceptionnelle, sans toucher à la ligne. Le résultat m'évoque une Maseratti 3200 GT : Une ligne Italienne superbe, un gros moteur, et en propulsion.De toute manière, ça n'existe plus. Mes coupés me vont à merveille comme celà. à savoir ce que ce coupé est devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Steph07 a écrit:Maguy a écrit:Steph07 a écrit:http://www.auto-museum.net/vehicule/details-106.htmlC'est exactement ça. Merci pour le lien.Je trouve cette transformation très chouette. Elle apporte au c406 ce qui lui manque pour être une auto exceptionnelle, sans toucher à la ligne. Le résultat m'évoque une Maseratti 3200 GT : Une ligne Italienne superbe, un gros moteur, et en propulsion.De toute manière, ça n'existe plus. Mes coupés me vont à merveille comme celà.à savoir ce que ce coupé est devenu ? Alesia n'existe plus, mais le coupé je n'ai pas d'info... Peut être fait il le bonheur d'un heureux collectionneur ? Peut être a t il également été détruit, car les difficultés en France d'homolguer une telle auto doivent être insurmontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Steph07 a écrit:Superbe boulot fait sur ce coupé ,il est équipé d'un compresseur , je veux le même !!!les autres photos sont là http://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=1135047 Que je n'entende plus les proprios de V6 dire qu'ils n'ont pas de place sous leur capot Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.hiflowheads.co.uk/ réalise ce type de conversion. 380 cv avec un compresseur sur base de V6. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sympas le compresseur, ca doit un peu marcher meme si il a l'air petit c'est bien pensé, par contre le nos , non vraiment pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites