Steph0711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fredfaster a écrit:Steph07 a écrit:dams406 a écrit: voila ca yé , toutes desossé la coupé , au moins je sais tout démonter sur un coupé maintenant , j'ai meme pas laissé le reservoir , ni la trappe a essence , et j'ai récupéré presque toutes la boulonnerie , et oui ca peux toujours servir.par contre j'ai quelqu'un qui viens me récupérer la caisse en debut de semaine , alors faut que je trouve une solution pour prendre des tofs avant , c'est toujours intéréssant de voir comment c'est a nu.C'est du boulot de démonter une voiture hein !! moi j'en ai démonté pas mal mais pas encore de coupé T'en a démonté pas mal, et tu continue pour le coupé tout est une question de temps FredOuiiii la dernière a été finie ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca yé elle est partie ce matin et j'ai pas pu prendre de photo , je vais le regretter car ca aurait été bien utile , tampis . le sujet peut donc etre fermé , mais ce n'ai que parti remise car je compte bien m'en faire une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites