julien83111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai mis un post concernant le demarreur et en trifouillant dans le moteur ce matin ma belle a encore voulu me bouffer (deja qu'elle boit beaucoup en plus elle veut de la viande fraiche ) sans rire j'ai les verins du capot qui sont mous comme du beurre et il ne tient plus en l'air chez peugeot on m'a sorti un tarif d'un autre monde alors si quelqu'un connait un endroit sympa ou ils sont interessants je suis prenneur moi j'ai trouvé ça : verin coupe 406 mais je sais pas trop si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 julien83 a écrit:j'ai mis un post concernant le demarreur et en trifouillant dans le moteur ce matin ma belle a encore voulu me bouffer (deja qu'elle boit beaucoup en plus elle veut de la viande fraiche )sans rire j'ai les verins du capot qui sont mous comme du beurre et il ne tient plus en l'air chez peugeot on m'a sorti un tarif d'un autre monde alors si quelqu'un connait un endroit sympa ou ils sont interessants je suis prenneur moi j'ai trouvé ça : verin coupe 406 mais je sais pas trop si c'est bon Je pense que se sera mieux que des "morts " le prix est correct il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais les commander et les changer on verra bien ce que ça tiendrachez peugeot y'en a pour plus du double en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tiens nous au courant Je pense que les miens commence à faiblir, même si ils sont encore efficace. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas de soucis des que je le aurait reçus et changés je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 julien83 a écrit:pas de soucis des que je le aurait reçus et changés je te dirais Et alors reçus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 euh a vrai dire j'ai completement zappé de les commander faudra que je m'en occupe un jour ou l'autre mais en ce moment j'ai trop de problèmes a régler sur mes autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites