Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien83111

Vérins de capot

Messages recommandés

j'ai mis un post concernant le demarreur et en trifouillant dans le moteur ce matin ma belle a encore voulu me bouffer (deja qu'elle boit beaucoup en plus elle veut de la viande fraiche )

sans rire j'ai les verins du capot qui sont mous comme du beurre et il ne tient plus en l'air

chez peugeot on m'a sorti un tarif d'un autre monde alors si quelqu'un connait un endroit sympa ou ils sont interessants je suis prenneur

moi j'ai trouvé ça : verin coupe 406 mais je sais pas trop si c'est bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
j'ai mis un post concernant le demarreur et en trifouillant dans le moteur ce matin ma belle a encore voulu me bouffer (deja qu'elle boit beaucoup en plus elle veut de la viande fraiche )

sans rire j'ai les verins du capot qui sont mous comme du beurre et il ne tient plus en l'air

chez peugeot on m'a sorti un tarif d'un autre monde alors si quelqu'un connait un endroit sympa ou ils sont interessants je suis prenneur

moi j'ai trouvé ça : verin coupe 406 mais je sais pas trop si c'est bon scratch



Je pense que se sera mieux que des "morts " lol!lol! le prix est correct il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les commander et les changer on verra bien ce que ça tiendra

chez peugeot y'en a pour plus du double en prix Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
pas de soucis des que je le aurait reçus et changés je te dirais Wink


Et alors reçus ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Embarassed a vrai dire j'ai completement zappé de les commander Embarassed

faudra que je m'en occupe un jour ou l'autre mais en ce moment j'ai trop de problèmes a régler sur mes autres voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...