Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien83111

Démarreur

Messages recommandés

bonjour tout le monde


bon ce matin j'ai décidé de déplacer ma belle et .......

au démarrage j'ai un bruit assez suspect au niveau de l'avant du moteur derrière les ventilos, sous un gros cache couleur alu

j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" et au bout de quelques secondes ou d'un bon coup d'accélérateur ça s'arrête

j'ai essaye de redémarrer au moins 5 ou 6 fois et toujours pareil Rolling Eyes est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous ?

et savez vous si le démarreur est em...dant a démonter scratch

merci de vos reponses et @ bientot



au fait si je dois le changer c'est bien ça que je dois prendre scratch

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=7424&ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_ARTICLES=634168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
bonjour tout le monde




j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" et au bout de quelques secondes ou d'un bon coup d'accélérateur ça s'arrête

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous ?

et savez vous si le démarreur est em...dant a démonter scratch







Oui, moi ça me le fait surtout quand les températures sont basses et ça le fait depuis que je l'ai No ,j'ai un démarreur d'avance au cas ou Wink

Pour le démontage les boulons sont par devant, la tubulure av gène un peu je crois mais ça doit passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:

oui moi ça me le fait surtout quand les températures sont basses et ça le fait depuis que je l'ai No ,j'ai un démarreur d'avance au cas ou Wink



Tout pareil Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
ok merci de vos réponses je vais voir si ça continue et si ça s'aggrave je démonterai le démarreur Rolling Eyes


aussi bien un bon nettoyage et graissage de l'axe du pigon et ça repart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai prise aujourd'hui et ca ne me l'a fait que 2 ou 3 secondes au premier demarrage puis apres plus rien scratchscratch

peut etre un démarreur lunatique ?

je verrais l'évolution de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
je l'ai prise aujourd'hui et ca ne me l'a fait que 2 ou 3 secondes au premier demarrage puis apres plus rien scratchscratch

peut etre un démarreur lunatique ?

je verrais l'évolution de la chose


en général moi c'est pareil ça le fait que le matin au premier démarrage ou alors si jemesuis pas servi du coupé depuis un moment après la journée c'est impec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas les gars, ça fait toujours ça quand c'est neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...