Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien83111

[V6 210] Bobine Sagem défectueuse

Messages recommandés

Tu en n'a prise des photos de pipes dit donc!

J'ai en prit de la mienne aussi , mais pas chargé dans l'ordi encore.

Ca devrais pouvoir se faire! Mais a voir au montage.

La pipe vient se fixer sur une espece de collecteur , les injecteurs viennent ce fixer dessus mais la pipe ainsi que le collecteur 194 ont un orifice rond.
Le 210 a un orifice ovale , donc il faut récupérer le collecteur de pipe du 210 , et voir si les points d'ancrage sont les memes et si la rampe d'injecteur du 194 si monte , sinon voir si la rampe d'injecteurs du 210 irait.
Pour le boitier papillon il doit pouvoir s'interchanger avec le 194.
Ca fait beaucoup de choses et sans un essai réel ca sera difficile de voir si la modif est réalisable.

Merci pour les photos

Invité

Je devrais être remboursé. pale Bon, je n'ai plus qu'à passer chez Peugeot...

Stéphane

Invité

Bobines Delphi, réf. Peugeot : 5970.94
Bobines Sagem, réf. Peugeot : 5970.77

Stéphane

J'ai téléphoné c'est mort , font pas cette marque , apparament ca devient de plus en plus dur d'en trouver.

J'ai 3 marques: febi/bilstein , bougicord , et valéo

Bon courage , j'espère que chez peugeot c'est celle que tu cherche.

Invité

Et ho, je n'ai toujours rien reçu !

Sinon, c'est clair que ça ne va pas traîner, je commence à avoir l'habitude ! mdr

Stéphane

Invité

Bien... enfin il aura fallut le temps tout de même.

Je passe ce soir récupérer 6 bobines Delphi chez Peugeot.
J'ai échangé avec le magasin en ligne où j'ai passé commande. Ils ont essayer de s'en procurer chez différents fournisseurs mais, à chaque fois, la réponse fut la même : Niet. Peugeot a signé un contrat d'exclusivité avec Delphi. Il n'est désormais plus possible que de se fournir auprès d'une concession de la marque pour 42.04 € la pièce...

Stéphane

Invité
Et tu me dis ça maintenant que je les ai achetées !

Stéphane

Steph69 a écrit:
Et tu me dis ça maintenant que je les ai achetées !

Stéphane

heu a vrai dire j'y ai pensé que maintenant Embarassed

Invité

C'est monté et c'est tout bon maintenant. J'ai pris le Coupé ce matin pour aller au boulot, il roule nickel. Wink

Stéphane

Steph07 a écrit:
cool Stéphinou bon maintenant tu sais que si tu en veux d'autres je les touche moins cher

Toi avec ta grosse boulette il va juste falloir que tu ramène une palette entière de bobines neuves à ton prochain passage chez stephinouuu

Invité

Bien, verdict après 50 km, le Coupé refonctionne très bien, tout en souplesse en bas et vif jusqu'au rupteur. Wink

J'avais parlé à didier de mes soucis de consommation en hausse depuis quelques mois. Je ne comprenais pas pourquoi mon Coupé consommait autant (10 à 10.5 L/100 km) ? Même en "faisant attention", la consommation restait élevée. J'avais fini par croire qu'insensiblement, j'appuyais de plus en plus sur la pédale de droite...

Et non, la consommation est revenue hier instantanément à son niveau très bas, consommation caractéristique de mon Coupé depuis sa préparation. Sol plat, vitesse stabilisée à 110 km/h en 5ème, conso instantanée de 5.5 L/100 km.

Stéphane

Steph69 a écrit:
Bien, verdict après 50 km, le Coupé refonctionne très bien, tout en souplesse en bas et vif jusqu'au rupteur.

J'avais parlé à didier de mes soucis de consommation en hausse depuis quelques mois. Je ne comprenais pas pourquoi mon Coupé consommait autant (10 à 10.5 L/100 km) ? Même en "faisant attention", la consommation restait élevée. J'avais fini par croire qu'insensiblement, j'appuyais de plus en plus sur la pédale de droite...

Et non, la consommation est revenue hier instantanément à son niveau très bas, consommation caractéristique de mon Coupé depuis sa préparation. Sol plat, vitesse stabilisée à 110 km/h en 5ème, conso instantanée de 5.5 L/100 km.

Stéphane

Alors heureux ??

Invité

BRROOOAAAPPPPPPPPPPP ! mdr

Stéphane

Julien a écrit:
Steph07 a écrit:
cool Stéphinou bon maintenant tu sais que si tu en veux d'autres je les touche moins cher

Toi avec ta grosse boulette il va juste falloir que tu ramène une palette entière de bobines neuves à ton prochain passage chez stephinouuu

surtout a 15 euros la bobine, ca valait vraiment la peine

Didier

• Créer...