Invité Posté(e) le 29 août 2008 En démontant le Coupé de Fredfaster, le week-end dernier, on a trouvé ça au milieu du moteur. Quelqu'un sait-il ce que c'est et à quoi ça sert ? Dans le doute, on ne l'a pas remonté, pas plus que le sac de vis et boulons en trop après démontage ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vois un volet papillon sans commande électrique, je vois SOLEX, ...........un topic à la con ou alors on a trouvé le + vieux coupé 406, produit à l'époque des carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est y pas le stafoliquarupteur a piston inversés qui permet la polystratoficature de la melanissopate desorganisée et qui avait pour effet de rendre le faster plus slower qu'un escargot ????? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi j'aurais plutôt dit un leste pour mieux inscrire l'avant du coupé dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Est ce vraiment bien utile !!!!!! Où ne srait ce pas rajouté pour augmenter le prix de vente du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites