Jamy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous poster une photos de ma belle avec ses 17" En voici une pour commencer On voit bien que les roues rentrent dans les ailes et je doit commander des câles de 20 mm pour redonner à mon coupé un esthétisme digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 18 août 2008 et belles chaussures après c'est vrai qu'avec des cales ça doit être au top surtout derrière ça se voit bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ha il c'est enfin decider a passer au 17" alors meilleur tenue de route et confort hein ? et surtout esthetiquement ça pete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Très chouette ! T'as mis deux sacs de patates dans le coffre pour la rabaisser encore plus ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Steph69 a écrit: T'as mis deux sacs de patates dans le coffre pour la rabaisser encore plus ? Stéphane Tu trouves qu'elle mériterait d'être rabaissée encore un poil Nan je vais pas faire ça, la tornade trouve déjà que c'est assez tape-cul comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ah elle n'aime pas quand tu la sur le c*l !? ... C'est pas grave, elle a sa miss twain de toute façon. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jolie jantes Jamy, cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites