Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage des pneus

Messages recommandés

Invité

Bonjour, Wink

Que c'est joli un pneu neuf ! Bien noir, bien propre...
Après quelques milliers de kilomètres, ça devient gris foncé avec des reflets marronasse.

Il n'y a pas de mystère, ce n'est pas acceptable pour la beauté de nos Coupé 406 !

Lavage

De l'eau chaude, de la lessive, une brosse à poils longs et durs. On frotte, un liquide immonde dégouline des pneus.

Entretien, brillant

Ne vous compliquez pas la vie pour le produit, il en existe un vraiment génial, c'est le Meguiar's Endurance Gel.

Un produit violet tout bizarre mais drôlement efficace.
Il suffit de l'appliquer avec un chiffon, le résultat est immédiat. Le pneu est noir et le restera plusieurs semaines.
Deux finitions sont possibles :

• Brillante : il suffit de déposer le produit. En appliquant une seconde couche on renforce le côté brillant.
  • Satinée : après l'application du produit, il faut repasser le chiffon sur le pneu. Le noir reste intense mais le côté brillant disparaît. C'est mon choix préféré.

Un exemple du résultat en finition satinée :

Stéphane

euh. tu prend combien pour nettoyer mon coupé inter et exter avec tout ton savoir faire et tes produits ? lol!lol!lol!lol!

Invité

S'il faut faire les cuirs, les pneus et tout le toutim, faut bien compter la journée complète ! mdr

Stéphane

Steph69 a écrit:
S'il faut faire les cuirs, les penus et tout le toutim, faut bien compter la journée complète ! mdr

Stéphane

pô grave. j'irai patienter dans la salle d'attente dans le jardin du hamac avec ton infirmière. si c'est mal fait, piqûre dans la fesse lol!lol!lol!lol!

Steph69 a écrit:
S'il faut faire les cuirs, les penus et tout le toutim, faut bien compter la journée complète ! mdr

Stéphane

une journée scratchscratchscratchscratchscratch

alors ca va etre du boulot de cochon

Didier

Invité

Ce week-end je la lave.

Il n'y a pas intérêt à ce que je vois la moindre goutte de pluie ou autre facheuse projection quand je descend lundi chez toi !

Stéphane

Steph69 a écrit:
Ce week-end je la lave.

Il n'y a pas intérêt à ce que je vois la moindre goutte de pluie ou autre facheuse projection quand je descend lundi chez toi !

Stéphane

yessssssssssssssss et esperons que la mer va se chauffer un peu

Didier

Invité

QUOOOOIIIIIIIIIII, il ne fait pas beau et chaud dans le Sud ? affraid

Puisque c'est comme ça, je ne descend pas... et ne serait pas là pour l'heure de l'apéro ! mdr

Stéphane

Invité

Une photo de la finition brillante.

Stéphane

• Créer...