Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour ! Les textiles du Coupé 406, y compris la moquette du coffre, sont un nid à poussières. On ne peut rester sans rien faire ! Mais que faire ? Solution idéalePlutôt que d'acheter toutes sortes de produits en bombe pour nettoyer les tissus automobile, il vaut mieux louer un Karscher à moquette. On en trouve dans les pressings et chez les loueurs professionnels.Vous mettez de l'eau très chaude dans le Karscher, un peu de lessive liquide et s'est partit !L'appareil pulvérise sous pression l'eau chaude et la lessive et l'aspire aussitôt. C'est très simple à utiliser, comme un aspirateur avec une gachette pour pulvériser l'eau.Le résultat est tout bonnement incroyable. Les moquettes sont noires, les fibres souples et l'eau qui revient dans le Karscher à moquette est ultra sale ! Aucun soucis pour le faire sur les sièges en tissus également. L'idéal est de le faire par beau temps pour laisser sécher le Coupé toutes vitres ouvertes. Solution alternativeUn bon produit : Meguiar's Carpet Cleaner. Pulvériser, laisser agir, tamponner avec un chiffon propre, brosser, essuyer avec un chiffon doux.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quand je vais changer les amortos ar du coupé je démonterais la moquette du coffre et passage au Karcher en ayant préalablement imbibé celle ci de savon ,j'espère la faire revenir peut être pas comme neuve mais pas loin ,je l'ai déjà fait sur d'autre véhicules , c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Met de la lessive "sans frotter", arrose la moquette et laisse agir avant de passer le Karscher. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vmax 0 Posté(e) le 28 août 2009 Steph69 a écrit:Bonjour ! Les textiles du Coupé 406, y compris la moquette du coffre, sont un nid à poussières. On ne peut rester sans rien faire ! Mais que faire ? Solution idéalePlutôt que d'acheter toutes sortes de produits en bombe pour nettoyer les tissus automobile, il vaut mieux louer un Karscher à moquette. On en trouve dans les pressings et chez les loueurs professionnels.Vous mettez de l'eau très chaude dans le Karscher, un peu de lessive liquide et s'est partit !L'appareil pulvérise sous pression l'eau chaude et la lessive et l'aspire aussitôt. C'est très simple à utiliser, comme un aspirateur avec une gachette pour pulvériser l'eau.Le résultat est tout bonnement incroyable. Les moquettes sont noires, les fibres souples et l'eau qui revient dans le Karscher à moquette est ultra sale ! Aucun soucis pour le faire sur les sièges en tissus également. L'idéal est de le faire par beau temps pour laisser sécher le Coupé toutes vitres ouvertes. Solution alternativeUn bon produit : Meguiar's Carpet Cleaner. Pulvériser, laisser agir, tamponner avec un chiffon propre, brosser, essuyer avec un chiffon doux.Stéphanemerci pour cett info de première, je garde !!chérie va chez kiloutou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites