Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Triboxyl

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Qui connait ce produit ? Suspect

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tentant Rolling Eyes
Je vais finir par acheter un vieux 135 ch de base pour pouvoir essayer differentes choses qui me titille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Issu du Process - Triboxy - Line, le NVR 512 C, est un complexe expérimental de laboratoire réunissant en une même formulation, une structure électro / moléculaire carbone / métal triboxylisée (Triboxyl 216) et une nano structure de matière hybride liquéfiée par catalyse électrique et plasma !
Cette combinaison structurelle (rare) a la faculté, par un processus réactionnel tribochimique, de générer des films d’ultra lubrification supportant les + hautes
contraintes de charge, de température et d’accélération.


rien que pour le ton pompeux je doute de l'efficacité du produit lol!lol!lol!lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Issu du Process - Triboxy - Line, le NVR 512 C, est un complexe expérimental de laboratoire réunissant en une même formulation, une structure électro / moléculaire carbone / métal triboxylisée (Triboxyl 216) et une nano structure de matière hybride liquéfiée par catalyse électrique et plasma !
Cette combinaison structurelle (rare) a la faculté, par un processus réactionnel tribochimique, de générer des films d’ultra lubrification supportant les + hautes
contraintes de charge, de température et d’accélération.


rien que pour le ton pompeux je doute de l'efficacité du produit lol!lol!lol!lol!

Didier


On a l'impression de lire la description d'un procédé futuriste dans un bouquin de science-fiction. L'auteur utilise des termes qu'il invente en rapport avec le dit procédé pour parvenir à expliquer un truc improbable.
Je rejoins l'avis de Didier.


Au fait, c'est tiré de quel bouquin ? L'intrigue est bonne j'espère ! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourais quasi tout recracher tel quel dans une pub pour creme anti-ride Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pense aux pub des années 50/60 ou quelques mots savants mis ça et là dans des phrases donnaient l'illusion d'avoir des produits miraculeux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...