Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Qui connait ce produit ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/Iresa_2008/pages/formulations/formulation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est tentant Je vais finir par acheter un vieux 135 ch de base pour pouvoir essayer differentes choses qui me titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Issu du Process - Triboxy - Line, le NVR 512 C, est un complexe expérimental de laboratoire réunissant en une même formulation, une structure électro / moléculaire carbone / métal triboxylisée (Triboxyl 216) et une nano structure de matière hybride liquéfiée par catalyse électrique et plasma ! Cette combinaison structurelle (rare) a la faculté, par un processus réactionnel tribochimique, de générer des films d’ultra lubrification supportant les + hautes contraintes de charge, de température et d’accélération. rien que pour le ton pompeux je doute de l'efficacité du produit Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïsylendahr 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Didier a écrit:Issu du Process - Triboxy - Line, le NVR 512 C, est un complexe expérimental de laboratoire réunissant en une même formulation, une structure électro / moléculaire carbone / métal triboxylisée (Triboxyl 216) et une nano structure de matière hybride liquéfiée par catalyse électrique et plasma ! Cette combinaison structurelle (rare) a la faculté, par un processus réactionnel tribochimique, de générer des films d’ultra lubrification supportant les + hautes contraintes de charge, de température et d’accélération. rien que pour le ton pompeux je doute de l'efficacité du produit Didier On a l'impression de lire la description d'un procédé futuriste dans un bouquin de science-fiction. L'auteur utilise des termes qu'il invente en rapport avec le dit procédé pour parvenir à expliquer un truc improbable. Je rejoins l'avis de Didier. Au fait, c'est tiré de quel bouquin ? L'intrigue est bonne j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu pourais quasi tout recracher tel quel dans une pub pour creme anti-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca me fait pense aux pub des années 50/60 ou quelques mots savants mis ça et là dans des phrases donnaient l'illusion d'avoir des produits miraculeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites