Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien83111

Audi R8

Messages recommandés

cet apres midi en roulant pepere avec ma 405 mazout j'ai hallucine affraid

je me suis retrouve dans un file de voiture toutes pareilles lol! apparement un club Audi R8 y'en avait 11 ensemble de toutes les couleurs et de toutes les regions ça fait un ronronnement et cette ligne... je trouve vraiment cette caisse magnifique et ça doit vraiment etre violent a tester

mais alors LE PRIX :fouet:peut etre dans 10 ou 15 ans mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasst a écrit:
Elle est vraiment superbe Le son du v8 doit etre monstrueux.


oui le son doit envoyer dans les tours mais c'est surtout les 420 chevaux qui doivent etre monstrueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
sebasst a écrit:
Elle est vraiment superbe Le son du v8 doit etre monstrueux.


oui le son doit envoyer dans les tours mais c'est surtout les 420 chevaux qui doivent etre monstrueux


ceux a l'essence ou ceux au mazout scratchscratchscratchscratch
il me semble qu'audi avait prevu de monter un moteur agricole sur ce coupé. affraidaffraidaffraid

http://news.caradisiac.com/Futures-Audi-R8-TDi-et-Targa-pour-2009-523?xtref=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai horreur de çà. voir, par exemple, des mercedes cls marqué CDI. c'est franchement trop naze. ça donne du genre, t'as les moyens de payer la voiture mais pas de payer le plein en essence. pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
j'ai horreur de çà. voir, par exemple, des mercedes cls marqué CDI. c'est franchement trop naze. ça donne du genre, t'as les moyens de payer la voiture mais pas de payer le plein en essence. pitoyable


+1 Rolling Eyes

Mais le vent tourne, on vas etre heureux de tourner à l'essence. Rouler au gasoil vas devenir un luxe mdrmdr

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
sebasst a écrit:
Elle est vraiment superbe Le son du v8 doit etre monstrueux.


oui le son doit envoyer dans les tours mais c'est surtout les 420 chevaux qui doivent etre monstrueux


En attendant que tu puisse te l'offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu squatte vers la place des ternes et tu l'as verra passer souvent, y'en a une noire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai une blanche sous les yeux tous les jours, celle de mon boss! Et vu que je suis en super bons termes avec lui..eh..eh...à qui le p'tit tour avec la cavalerie au c**??!!! Après avoir essayé ses deux Boxster et sa Carrera 4S j'vous raconte pas le plaisir que çà va être, je mettrai des photos à l'occasion.
C'est clair que çà va changer de ma Trabanette!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Luxembourg, il y en a quelques unes qui trainent, dont une grise avec les logos d'une entreprise dessus. A mon avis le gars doit apprécier sa voiture de service ! lol!lol!lol!
Sinon, la Audi R8 n'est rien d'autre qu'une lamborghini gallardo pas chère : 100 000€
Quasiment tout (point de vu conception) vient de la petite lambo et le chassis est le même.
C'est également la première Audi avec un moteur central arrière (merci lambo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayée en boitoto sur piste au Géoparc ( 88 ) en octobre dernier, vraiment très très très sympa
enfin essayée, c'était un baptême juste quelques tours, mais connaissant déjà le circuit par coeur je me suis vraiment bien amusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
Je l'ai essayée en boitoto sur piste au Géoparc ( 88 ) en octobre dernier, vraiment très très très sympa
enfin essayée, c'était un baptême juste quelques tours, mais connaissant déjà le circuit par coeur je me suis vraiment bien amusée


Veinarde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...