Mister K 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, après avoir regardé la doc technique, je suis tombé là-dessus.Verrouillage centraliséLes clés permettent à partir desportes le verrouillage, le superverrouillageet le déverrouillage desportes et du coffre ainsi que le rabattementdes rétroviseurs extérieurs.Si l'une des portes avant ou le coffresont ouverts, le verrouillage centraliséne s'effectue pas, un bip sonorel'indique lors du verrouillage par latélécommande.La télécommande assure lesmêmes fonctions à distance.La télécommandeVerrouillageUne pression sur le bouton A permetle verrouillage du véhicule.Il est signalé par l'allumage fixe desfeux indicateurs de direction pendantdeux secondes environ.Remarque : un appui long sur le bouton A permet, en plus du verrouillage,la fermeture automatiquedes vitres et du toit ouvrant.Super-verrouillageLe super-verrouillage rend inopérantesles commandes extérieures etintérieures des portes.Une pression sur le bouton A permetle super-verrouillage du véhicule.Il est signalé par l'allumage fixe desfeux indicateurs de direction pendantdeux secondes environ.Remarque : un appui long sur lebouton A permet, en plus du superverrouillage,la fermeture automatiquedes vitres et du toit ouvrant.Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes quisuivent le super-verrouillage, changecelui-ci en simple verrouillage.Il est signalé par l'allumage fixe desfeux indicateurs de direction pendantdeux secondes environ, accompagnéd'un bref coup d'avertisseur sonore.Si j'ai bien compris, un simple appui sur A active le super-verrouillage. J'étais persuadé qu'il fallait faire deux appuis consécutifs sur A pour activer le super-verrouillage...J'ai bien tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je sais pas, moi j'ai un bouton expres pour le surperverouillage. a mon avis il suffit d'un appui prolongé sur ton bouton A pour superverouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pareil pour moi j'ai 2 boutons. Dans ton cas je pense que quand tu appuie une fois sur A c'est la fermeture normale, pour activer le superverrouillage tu dois, après l'allumage des warnings, appuyer encore sur A. Je pense que j'ai le même système sur ma 307 multiplexée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi aussi j'ai deux boutons sur ma télécommande par contre les vitres ne remontent pas avec la super condamnation ,seulement avec la clé en restant en position verrouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi aussi j'ai 2 boutons mais avec le super verrouillage seul les vitres remontes le toit ouvrant reste ouvert et les rétros aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sebasst a écrit:Pareil pour moi j'ai 2 boutons. Dans ton cas je pense que quand tu appuie une fois sur A c'est la fermeture normale, pour activer le superverrouillage tu dois, après l'allumage des warnings, appuyer encore sur A. Je pense que j'ai le même système sur ma 307 multiplexée. De même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OK, c'est aussi ce que je fais : une pression pour le verrouillage, une autre pour le super-verrouillage... Enfin, j'imagine que c'est ça ! En tout cas, il faut être bon pour capter la notice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pareil 2 boutons sur la telecommande 1pour le verouillage l'autre pour le superverouillage.@steph: peut etre une reinit de la clef permettrait de "retouver" la fonctionFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites