Harobas 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Rien n'a changé au niveau amortisseur. Elle est toujours aussi ferme et souple à la fois. Pas de bruit suspect non plus.En revanche, lorsque je passe une bande (ou tranchée) regroudronnée, ou une bordure en travers de la route, j'ai comme la sensation que l'arrière de la voiture roule sur lui même de droite à gauche. J'appellerai ça roulis (important ceci dit), mais je n'en suis pas sûr.Je précise que ça le fait en ligne droite, dès que je roule sur une déformation quelquonque...Si quelqu'un a connu la même chose.Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui je connais c'est signe d'amortisseurs ar fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harobas 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pourtant lorsque j'appuie sec dessus ça remonte et ça bloque. Signe que c'est bon. Mais je vais changer ça aussi. Au prix où j'ai les pièces...C'est surtout le temps qu'il faut que je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je pense aussi que tes amorto commencent a en tenir. combien de kilometres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Steph07 a écrit:Oui je connais c'est signe d'amortisseurs ar fatigués C'est comme ça que je mesure également l'usure des amortos arrière. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harobas 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Didier a écrit:je pense aussi que tes amorto commencent a en tenir.combien de kilometres ?Si ils n'ont pas été changé ils ont 123 000. Oui il est temps donc. Je vais faire les avants en même temps. Ca fait deux fois que je repousse l'opération mais là je vais devoir m'y coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites