Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine111

Rétros envoûté grrr !!

Messages recommandés

Coucou les zamis,

J'ai un petit soucis avec ma Shana :

Quand je mets le contact, le rétros côté conducteur se dérègle tout seul. Le problème c'est que 'on entend bien qu'il force sur son petit moteur. J'i peur qu'un jour il lâche Sad
Que dois-je faire ??

Jamy l'a démonté avec un couteau cette fois-ci mais heureusement y'a pas eu de casse lol! et n'a rien trouvé !!
Je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas, je demanderai a mon expert informatique ce soir !! Very Happy

Bizzzes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les images tu lis CA
lorsque tu essaie un reglage du retro manuellement, ça marche ?

sinon a part un couteau et un cutter, il a quoi comme outil ton Jamy?
j'espere qu'il estr mieux outillé pour les choses plus serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
alors pour les images tu lis CA
lorsque tu essaie un reglage du retro manuellement, ça marche ?

sinon a part un couteau et un cutter, il a quoi comme outil ton Jamy?
j'espere qu'il estr mieux outillé pour les choses plus serieuses


Le réglage manuel marche, le seul soucis c'est quand on met le contact, 1 fois sur 2 le rétro conducteur pète les plombs et se dérègle, et pas la peine d'appuyer sur le bouton mémoire pour lui faire retrouver sa position mémorisée car il repète de nouveau les plombs confused

J'ai donc démonté le rétro pour voir comment c'était foutu là-dedans, mais je ne vois pas ce que je peux y faire scratch

J'aurais plus tendance à croire que le problème vient soit de la mémoire, soit peut-être d'un relais spécifique au réglage du rétro...

Sinon pour ce qui est de mon matos, la tornade n'a pas trop le choix !
Elle est obligée de faire avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le reglage manuel fonctionne correctement, le retro n'est donc pas a mettre en cause. par contre peut etre un faut conctact empeche le calculateurde definir la position du miroir, ou lui donne une position erronée, ce qui expliquerai son fonctionnement innopiné a chaque mise sous tension.
ou alors c'est carrement la gestion de la memoire qui pete les plombs.

quant a tes outils, la tornade n'a effectivement pas beaucoup de choix, soit elle faitr avec, soit elle va voir ailleurs. un peu comme pour les retro en fait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en relisant ton message, je vois qu'il n'y a qu'un coté qui deconne, je pense que ça doit mettre hors de cause le calculateur memoire, et donc il vaudrait mieux se concentrer sur la connectique AMHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho c'est fini oui avec le matos de mon apollon
Pour une fois que je lance un topic sérieux, ça dérappe encore No

lol!lol!lol!lol!

Bizzzzes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
en relisant ton message, je vois qu'il n'y a qu'un coté qui deconne, je pense que ça doit mettre hors de cause le calculateur memoire, et donc il vaudrait mieux se concentrer sur la connectique AMHA


AMHA scratch
Je dois procéder comment et faire quoi à ton avis ?
Un coup de nettoyage de toutes les connectiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr
AMHA: a mon humble avis
comme dis sur msn, commence par nettoyer toutes tes connections en commencant par les plus faciles, celle de la commande de retro, puis ensuite celle du retro dans le haut de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voulais demander à Titine si son problème de rétro était réparé car ce matin j'ai eu le même.
Au moment de la mise du contact, les miroirs montent, descendent, pivotent dans tous les sens mais le rétro droit ne reprend pas sa place initiale.
Il ne finit jamais avec le même inclinaison.

Avant, lors de la mise du contact, ils ne bougaient pas, il faut que je le règle à chaque fois avec la molette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débranchez vos batteries 5 minutes et rebranchez les, moi ça résoud des fois bien des petits problèmes, genre plus de mémoire des sièges et rétros, avancée auto du siège conducteur au basculement du dossier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...