Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister K

Anomalie airbag

Messages recommandés

@steph: ce n'est pas un probleme d'airbag , mais de changement de conducteur que tu as........


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:
@steph: ce n'est pas un probleme d'airbag , mais de changement de conducteur que tu as........


Fred
au pire un changement de femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Fred : je t'invite à la maison ce week-end... comme ça tu annonceras la nouvelle çà l'intéressée toi-même ! mdrmdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:
Tu as le contacteur tournant aussi et une fiche derriere le cale pied a vérifier.


J'aime les nouvelles idées !
- Le contacteur tournant : c'est quoi donc cela????
- le cale pied, je suppose que cela se situe à gauche de la pédale d'embrayage. Comment se démonte t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José_HDI a écrit:
pininv6 a écrit:
Tu as le contacteur tournant aussi et une fiche derriere le cale pied a vérifier.


J'aime les nouvelles idées !
- Le contacteur tournant : c'est quoi donc cela????
- le cale pied, je suppose que cela se situe à gauche de la pédale d'embrayage. Comment se démonte t il?


Le contacteur tournant, c'est une pièce de forme ronde magnétique avec un cable relié a ton airbag volant dans le volant.

Pour le cale pied il faut dévisser les vis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pininv6 m'écrit : Pour le cale pied il faut dévisser les vis

Merci pour me chambrer ! Mais la question n'est pas si bête, pour pouvoir démonter le cale pied, j'ai été obligé de démonter le cache en bas le long de la portière, le cache fusible et forcer pour un écrou qui m'empêchait de retirer ce p.... de cale pied ! J'espère pouvoir remonter le tout sans que cela fasse bricolo !

Bon pour en revenir au problème, il y a un tas de connecteurs sous le cale pied. J'ai supposé que celui de l'arbag était le bleu avec les fils oranges. J'ai eu beau titiller, déconnecter/reconnecter plusieurs fois, j'ai toujours le même problème ! Est-ce bien le bon connecteur ? Sinon, il y a aussi un connecteur marron avec des fils oranges. Je n'y ai pas encore touché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la vis de la manette d'ouverture de capot effectivement a enlever c'est du dévissage/revissage, donc aucun soucis au remontage je pense Wink

J'ai ramené mon coupé circuit avant hier, donc je vais pouvoir de prendre une photo car tout est démontés déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:




Voila, la petite fiche marron avec les 2 fils oranges.


Houa ! Mon câblage est différent. Le voici :


Le connecteur qui correspond à l'Airbag est le bleu ou bien le marron comme sur ton image??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement les 2, vu l'année de ton model c'est tout a fais normal.

Tu fais les 2 cosses, comme ça tu est tranquille! débranche la batterie avant bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...