bert02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu un probleme de vibration (legeres mais bien presentes) lors d'accelerations à pleine charge et qui s'arretent dès que je lache la pedale d'accelerateur ....en meme temps c'est p'tet normal et c'est moi qui suis trop pointilleux ps: c'est un 2L 135 152000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Contrôle tes supports moteurs, tu en as peut-être un HS ou qui ne va pas tarder à l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oups ,j'avais oublié de preciser ,mes suports moteur sont neufs et le silent bloc anti-basculement doit avoir un an les bielettes anti-couple sont changées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 , je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il y a plusieurs possibilités ,les pneus av ,l'équilibrage ,les disques de freins,l'embrayage ,un cardan etc...donc pour trouver c'est pas fastoche surtout que tu as éliminé les les causes les plus fréquentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pneu et 4 freins neufs aussi ,l'embrayage et les cardans m'etaient aussi venus à l'espritles cardans suite au rabaissement ne travaillent plus dans le meme angle qu'avant,c'est p'tet ça,quand à l'embrayage,il a dans les 30000 kmen gros ça tent à confirmer ce que je pensais,du coup,reste qu'a attendre que ça pete pour changer j'vais p'tet tenter un equilibrage quand mème ,on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je vais peut être dire une co******, mais les bougies quel état ou n' ya t il pas un capteur sur l'accélérateur ou l'admission qui pourrait déconner à pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut les gens les bougies sont auuusi neuves(j'ai fait une petite remise à neuf y'a pas longtemps)quand au capteur je pense vraiment pas,pasque c'est pas des a-coups,mais vraiment une legere vibration continue,mais qui disparait de temps à autredu coup je pense aussi exclure l'equilibragej'ai envie d'accuser l'embrayage,desfois que ma mysterieuse fuite d'huile "goute dessus par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites