Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bert02

vibration moteur

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu un probleme de vibration (legeres mais bien presentes) lors d'accelerations à pleine charge et qui s'arretent dès que je lache la pedale d'accelerateur
....en meme temps c'est p'tet normal et c'est moi qui suis trop pointilleux scratch

ps: c'est un 2L 135 152000 km

Contrôle tes supports moteurs, tu en as peut-être un HS ou qui ne va pas tarder à l'être

oups ,j'avais oublié de preciser Embarassed ,mes suports moteur sont neufs et le silent bloc anti-basculement doit avoir un an
les bielettes anti-couple sont changées aussi

il y a plusieurs possibilités ,les pneus av ,l'équilibrage ,les disques de freins,l'embrayage ,un cardan etc...donc pour trouver c'est pas fastoche scratch surtout que tu as éliminé les les causes les plus fréquentes . Wink

pneu et 4 freins neufs aussi ,l'embrayage et les cardans m'etaient aussi venus à l'esprit
les cardans suite au rabaissement ne travaillent plus dans le meme angle qu'avant,c'est p'tet ça,quand à l'embrayage,il a dans les 30000 km

en gros ça tent à confirmer ce que je pensais,du coup,reste qu'a attendre que ça pete pour changer No

j'vais p'tet tenter un equilibrage quand mème ,on verra bien !! Suspect

Je vais peut être dire une co******, mais les bougies quel état ou n' ya t il pas un capteur sur l'accélérateur ou l'admission qui pourrait déconner à pleine charge Embarassed

salut les gens
les bougies sont auuusi neuves(j'ai fait une petite remise à neuf y'a pas longtemps)
quand au capteur je pense vraiment pas,pasque c'est pas des a-coups,mais vraiment une legere vibration continue,mais qui disparait de temps à autre
du coup je pense aussi exclure l'equilibrage
j'ai envie d'accuser l'embrayage,desfois que ma mysterieuse fuite d'huile "goute dessus par moment Suspect

• Créer...