Didier42 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qui a dit qu'il etait incompatible d'avoir une porsche et un enfant en bas age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas moi La plupart des 911 sont réputées pour être des 2+2 places (2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai un pote qui vient de se payer un 911 targa 2,7 de 1977 avec les ailes larges en tôle et l'aileron turbo elle a été repeinte il y a quelques années en Bleu métal (blanche d'origine )bien peinte mais baclée ,les joints pas démontés par ex, dommage l'interieur cuir est correct pour cet age ,par contre là ou je pense qu'il a fait une super affaire même si il y a un peu de boulot ,c'est quand on vois les factures moteur (il est neuf ) il y en a pour 9000€ ,il y a 4 Konis jaunes 1200€ +le reste et il l'a payé 7500 € donc ça laisse de la marge pour la mettre en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense quand meme que les amateurs connaissent le site du preparateur ALMERASComme ils sont concessionnaires peugeot, et que j'avais besoin de renseignements je suis passé chez eux a St Jean de Vedas, et sur le comptoir tronait la fiche d'inscription pour leur sortie en auvergne.je vous la retranscrit ci dessous:CLUB ALMERASPREMIERE RENCONTRE AU DESSUS DES VOLCANS AVEC LE CLUB PORSCHE D'AUVERGNEWEEK END EXCEPTIONNELRassemblement sur les pistes Michelin le samedi 24 mai dés 8 heures pour roulage sur les 4 pistes dont 2 sur sol mouillé + anneau de vitesse12 h dejeuner dans l'enceinte MichelinA partir de 15 heures: roulage sur le circuit CHARADEEn fin d'apres midi rassemblement au Mont Dore pour la soirée (diner et hebergement)Dimanche matin: montée de la course de cote du Mont Dore sur route fermée et surveilléeDejeuner pris dans la station thermaleApres le dejeuner, parde dans les rue, animation diversespour tout renseignements contacter ********************************************Hormis le fait qu'il faut sans doute posseder une Porsche pour participer, j'ai été tres surpris par les prix pratiqués.pour les membres du club: 590e pour 2 personnespour les invités: 610e pour 2si par hazard certains sont interressés, j'ai les coordonées de l'organisateur.pfffff je me demande si je vais pas allez acheter la grenouille a 30000 euro qui est dans leur cour.964 de 90moteur ptreparé courselook 993magnifique.ou alors la GT3 jaune, mais la y a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Mon garagiste avait une 996 GT3 préparée par Almeras pour la course il y a quelque temps. C'est la première fois que j'entend une voiture passer sur la route depuis chez moi ! Mais celle-là, il n'y avait pas de doute elle fait autant de raffut que les motos hyper-sport qui arsouillent dans le coin. Pour les amateurs Porsche, je recommande d'allez voir Delavilla qui est près de chez moi. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Steph69 a écrit:Mon garagiste avait une 996 GT3 préparée par Almeras pour la course il y a quelque temps. C'est la première fois que j'entend une voiture passer sur la route depuis chez moi ! Mais celle-là, il n'y avait pas de doute elle fait autant de raffut que les motos hyper-sport qui arsouillent dans le coin. Pour les amateurs Porsche, je recommande d'allez voir Delavilla qui est près de chez moi.Stéphane bon la prochaine fois on ira detavilla à Delavilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jamy a écrit:Pas moi La plupart des 911 sont réputées pour être des 2+2 places (2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans )On dirait que Porsche evolue, en plus du 4x4 cayenne on va bientôt voir arriver la panamera un futur coupé 4 portes prévu pour 2009, du même style que les Mercedes cls. Une voiture familiale selon porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mon dieu mais ou va t'on et pourquoi pas un moteur mazout quand on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Didier a écrit:mon dieu mais ou va t'on et pourquoi pas un moteur mazout quand on y est Apparement ce serait prévu après le rachat de VW. Avec le moteur du touareg v12 tdi dans le cayenne. Tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Vive le restyling ! CLIC ICI Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rosie prends la bleu et moi la jaune cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Didier a écrit:rosie prends la bleu et moi la jaune cabrio Nonnn pas la bleue ,bon c'est pour Rosie alors !!!! je prend la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites