Steph0711 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Laconi a écrit:Il était chez moi la semaine dernière, je lui avais proposé et... rien !!! Par contre pour me cramer un jeu de plaquette il y avait du monde Tu sais pas y parler c'est pour ça, je te donnerais des cours si il écoute pas et clacouilles sur la tête ça maaaaaarche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca ne sera pas brillant, tout au plus un peu satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Satiné ça me plait J'en prends bonne note pour application , de même pour la calotte afin de remettre notre ami Steph dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Tu ne m'a même pas laissé ton CLK quand tu es parti bosser. Du coup, je me suis vengé en nettoyant seulement mon Coupé. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi aussi elle est propre Il faut dire qu'après notre petit weekend elle en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça y est j'ai passé plus de deux heures samedi à nettoyer mon cuir au savon de Marseille et à l'eau ,il en avait bien besoin y'avait qu'a voir l'eau de rinçage beark j'en ai profité aussi pour faire tout mes plastiques ,bon pour l'huile de pied de Boeuf je la passerais plus tard comme on se sert du coupé tout les jours c'est pas pratique mais je pense que la semaine prochaine il va y avoir droit le bougre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça me fait penser que je n'ai toujours pas ciré mes cuirs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Laconi a écrit:ça me fait penser que je n'ai toujours pas ciré mes cuirs moi et moi non plus , stephinou??? houhou stéphiiiinnoouuuu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites