Fredfaster1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hello les pros de la méca Bon je colle mon histoire d'embrayage ici, mais c'est pas dans le moteur quoi que Aucun souci avec mon embrayage, il colle bien tout est OK, mais lorsque je me lache un peu sur les petites routes du coin, des odeurs d'embrayage ce dégage de ce dernier. J'ai jamais fais attention, mais je crois pas qu'avant c'était le cas Normal ou pas à 185000kms environs?? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi aussi ça arrive de temps en temps. sans doute qu'il y a un leger patinage, du a la perte d'elasticité du mecanisme. perso si je pousse fort dans les tours sur un demarrage, j'ai meme l'impression qu'il se decolle avec la force centrifuge. le garage des 64 sis en ardeche connait la procedure pour changer un embrayage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 A 180000 il a bien vécu mais il est capable de faire plus c'est sur ,comme dit Didier quand tu roule fort il doit ce créer un léger patinage d'ou l'odeur mais tant que ça patine pas ou que ça fait pas du bruit rien d"alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 D'accord, donc tout vas bien alors, cooool Pour conclure.....GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites