Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Pneus reçus. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Steph69 a écrit:Pneus reçus. Stéphanetu vas les monter sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 2 jantes, pourquoi ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est un bon début et après ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwn905 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 En ce qui me concerne, j'ai pris des vredestein ce printemps et j'en suis fort content.Bon compromis entre silence, confort et accroche sur tous type de route et de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 J’ai les Toyo Proxes T1 SPORT, j’en suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui, je les ai eu aussi. Très bonne accroche mais flancs un peu trop souples.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites